Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Enfants violés : L'AS Aorai réagit



PIRAE, le 07/02/2016 - Dans un communiqué, le bureau de l'AS Aorai remet les pendules à l'heure et donne ses impressions suite à l'affaire qui met en cause ce club. La semaine dernière, une affaire de viols en réunion impliquant un ancien entraineur du club a fortement terni les activités de cette association sportive. Des faits condamnables mais qui ne doivent pas mettre en péril la pratique du sport dans ce club.

Ces derniers jours de nombreux articles de presse des différents médias de la place relatent des actes plus que condamnables. Des actes rappelons-le qui auraient été commis par un membre au sein de son propre logement.

S’il est évident que l’As Aorai condamne de tels agissements, il réclame tout de même de bien dissocier ces actes personnels de l’institution As Aorai. Aujourd’hui, nous nous étonnons de cet amalgame.

En effet, l’As Aorai est composé de nombreux éducateurs bénévoles qui ne comptent pas leur temps avec la jeunesse Polynésienne au regard des bons résultats sportifs que l’on connait. Que ce soit au basket, au football, au tennis, à l’athlétisme et même à la boxe, tous les jours ces bénévoles œuvrent pour vos enfants, nos enfants en toute sécurité.

Nous nous sentons salis au regard de certains écrits ou propos actuels et nous demandons à la justice de faire son travail et de nous laisser continuer de former cette jeunesse sereinement.

Rédigé par Communiqué du bureau de l'AS Aorai le Dimanche 7 Février 2016 à 14:03 | Lu 2937 fois

Tags : AS AORAI, SPORT, VIOL






1.Posté par Popoti le 08/02/2016 19:20 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mettre mes enfants dans un club qui n'est pas capable de de voir ce genre de chose ? Non merci, votre communiquez est juste de sens mais mettez vous un peu à la place des parents....

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Septembre 2017 - 01:22 "AiME" : et danse l'amour !

Vendredi 22 Septembre 2017 - 01:20 Fifo 2018 : clôture des inscriptions le 14 octobre

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance