TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Edouard Fritch reçoit l'évêque président de l’Eglise mormone




PAPEETE, 23 février 2017 - Le Président Edouard Fritch a reçu, jeudi après-midi, Gérald Caussé, évêque président de l’Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours, qui est actuellement en visite en Polynésie française.

Lors de cet entretien, Gérald Caussé était accompagné du représentant en Polynésie de l’Eglise mormone, Elder Sinjoux, et du Directeur des affaires temporelles en Polynésie, Freddy Riemer.

De nationalité française, Gérald Caussé réside en Utah, aux Etats-Unis, depuis 5 ans. Il est le troisième évêque président né à l'extérieur des États-Unis et le premier pour qui l'Anglais est une seconde langue.

En tant qu’évêque président, il gère les biens temporels et les œuvres humanitaires, au siège de l’Eglise, en Utah. Il est en Polynésie pour animer notamment un programme sur l’autonomie des personnes. Le responsable de l’Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours s’est dit ouvert à une collaboration avec le Pays sur les grands thèmes que sont la famille et la jeunesse.

Rédigé par d'après un communiqué le Jeudi 23 Février 2017 à 17:53 | Lu 5242 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance