Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Différend sur un porc: un Néo-Zélandais agresse sa femme à l'oeuf d'autruche



Différend sur un porc: un Néo-Zélandais agresse sa femme à l'oeuf d'autruche
WELLINGTON (Nouvelle-Zélande), 23 août 2012 (AFP) - Un Néo-Zélandais a été condamné à six mois de prison pour avoir blessé son épouse en lui lançant un oeuf d'autruche après une dispute au sujet d'un porc, ont rapporté jeudi les médias locaux.

Le 5 juillet dernier, Phillip Russell s'emporte en découvrant que le cochon domestiqué par son épouse a endommagé sa scie électrique.

Il agonise sa compagne d'injures puis lance dans sa direction un oeuf d'autruche qui se trouve à portée, sur la table de la cuisine. La victime reçoit le projectile sur la poitrine et fera constater un hématome.

L'homme, âgé de 46 ans, a expliqué avoir prié sa femme à maintes reprises d'enfermer ou d'attacher le cochon après qu'il eut causé des dégâts dans leur maison et dans celle du voisin. L'intéressée, de son côté, s'opposait catégoriquement à ce que son porc fût entravé.

Phillip Russell, déjà condamné pour violences conjugales, a été condamné mercredi de six mois de prison ferme pour agression avec arme par destination - en l'espèce, un oeuf d'autruche.

Les juges n'ont pas ajouté foi à sa défense selon laquelle il pensait que sa femme attraperait l'oeuf en vol. Du reste, la raison de la présence d'un oeuf d'autruche sur la table de cuisine du couple n'a pas été clairement déterminée.

Rédigé par AFP le Jeudi 23 Août 2012 à 05:53 | Lu 935 fois







1.Posté par Roro LEBO le 23/08/2012 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Débile ce monde...
Les polynésiens ici prendraient 20 ans avec leurs violences sur leur "vahine".
ʻUa rave au nā roto 'i tō'u here 'iāna
(je l'ai fait par amour pour elle) ♥

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 23 Novembre 2017 - 02:48 L'Amérique s'enflamme autour d'un gâteau

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance