Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Des bijoux hors du commun avec des perles de Tahiti



PAPEETE, le 06 janvier 2016 - C'est dans un cabinet de curiosité en ligne que des perles de Tahiti sont mises en avant sur des montures pour le moins hors du commun.

"Nous croyons que le vrai luxe est quelque chose de puissant et convaincant, quelque chose de rare et spécial que l'on voit", écrit Bibi van der Velden sur la présentation de son site Auverture. Créatrice de bijoux et sculptrice Hollandaise Bibi van der Velden a élaboré un cabinet de curiosité avec des pièces d'exceptions composées de pierres et éléments luxueux extrêmement rares. Les créateurs parcourent le monde pour élaborer des bijoux en écailles de tortues, ailes de scarabée, diamants bruns ou encore fossiles. "Chez Auverture découvrez d'uniques pièces de luxe pour lesquelles nous avons parcouru le monde. Nous nous spécialisons dans les bijoux uniques, conçus par des créateurs, imaginés par des artistes et portés à la vie par des artisans qualifiés dans des ateliers et des bijouteries peu connues du le monde entier. Le temps et l'effort consacrés à mettre en lumière des matériaux précieux d'une qualité exceptionnelle ont abouti à ces créations originales."

Sur Auverture la créatrice réunit une série de créateurs qu'elle a choisis et sélectionnés pour proposer des pièces uniques. Les premiers prix tournent aux alentours de 3000€ soit plus de 350 000 francs et la perle de Tahiti à sa propre collection. Bibi van der Velden a créé la collection Galaxy où elle décline en bague, boucle d'oreille et bracelet des perles de Tahiti assorties à des diamants bruns, des opales et des tsavorites. Sur le site on trouve également une paire de boucles d'oreilles en forme de grenouilles créées par la créatrice libanaise Gaelle Khouri.

Une fois encore les perles de Tahiti brillent pas leur unicité, et leur excellence et servent à créer des bijoux de grand luxe et d'exception.


Rédigé par Marie Caroline Carrère le Samedi 7 Janvier 2017 à 15:00 | Lu 2320 fois







1.Posté par Le Vieux le 08/01/2017 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela reste des perles noires qui perdent de leur valeur chaque année. Alors que le diamant lui, voit la sienne
augmenter au fil des ans.

2.Posté par manureva le 10/01/2017 01:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avec les rebuts ...ça va être encore pire!!

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 18 Septembre 2017 - 17:57 Première réunion du Coscen : "un vrai un besoin"

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance