Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Concours de la gendarmerie : les inscrits doivent se présenter, même sans leur convocation



Les inscrits doivent se présenter lundi à 9 h 30 au gymnase de l'AS Dragon à Titioro, même sans leur convocation.
Les inscrits doivent se présenter lundi à 9 h 30 au gymnase de l'AS Dragon à Titioro, même sans leur convocation.
PAPEETE, le 24 février 2016 - Le premier concours annuel des sous-officiers de la gendarmerie aura bien lieu ce lundi 29 février, en dépit d'un problème d'acheminement des convocations par voie postale.

De nombreux candidats inscrits de longue date au premier concours annuel de recrutement des sous-officiers de la gendarmerie n'ont toujours pas reçu leur convocation aux épreuves qui se tiendront lundi prochain, le 29 février, au gymnase de l'AS Dragon à Titioro dans la vallée de la Fautaua.

En dépit de difficultés d'acheminement de ces convocations depuis Paris par voie postale, la gendarmerie pour la Polynésie française tient à rappeler à tous les candidats qu'ils sont attendus sur place "avec ou sans leur convocation, mais munis de leur carte d'identité nationale ou de leur passeport".

328 candidats sont attendus lundi

L'année 2016 sera par ailleurs riche en recrutements au regard des événements tragiques en métropole liés avec le terrorisme. A l'échelon national, ce ne sont pas moins de 6 500 postes de sous-officiers et 7 000 postes de gendarmes volontaires adjoints qui seront offerts. 328 candidats se sont inscrits pour ce premier concours de l'année au fenua, contre 257 candidats lors du dernier concours.



Rédigé par Raphaël Pierre le Mercredi 24 Février 2016 à 13:08 | Lu 5448 fois






Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance