Tahiti Infos

Concours Pacific-Shell: Il était dans la galère, Karl de Taravao vient de gagner la 2e voiture!


Le staff de Pacific Shell et de Sopadep-Kia entoure l'heureux gagnant
Le staff de Pacific Shell et de Sopadep-Kia entoure l'heureux gagnant
PAPEETE, le 15 avril 2015- Pour Karl, 40 ans, qui habite à Taravao, c’est la fin du tunnel. Lorsqu’il a reçu un coup de téléphone ce mercredi 14 avril, il dormait dans son canapé en broyant du noir. Un soir, après une soirée arrosée, Karl a tout perdu, en l'espace d'une seconde. Alors qu’il circulait à moto, un refus de priorité l’a projeté 50 mètres plus loin, sur le macadam. Il a failli y laisser sa vie et vient de passer un an et demi à l’hôpital. « J’ai perdu mon boulot à l’époque, ils m’ont refait ma jambe, j’ai beaucoup souffert, la seule chose de bien, c’est que j’ai arrêté de boire, c’est un message que je veux lancer pour les jeunes…il ne faut pas boire, je n’étais pas responsable de l’accident, mais on m’a tout fait porter parce que j’avais bu…et depuis je suis dans la galère…"
Cet accident a fait réfléchir Karl, il a décidé de s'en sortir, et la providence semble vouloir l'encourager dans ce sens. Mercredi, il y a eu ce coup de téléphone..."Quand on m’a appelé, hier, qu’on m’a annoncé que j’avais gagné une voiture, je n’y croyais pas! "Je me suis dit 'C’est le bon dieu en personne'. En plus, je viens de trouver un emploi de cuisinier, je commence le mois prochain ! » nous raconte Karl, très ému.



Il a suffi d’un seul billet

Lorsque Albert Moux lui remet les clefs de sa voiture, Karl n'y croit pas encore..."
Lorsque Albert Moux lui remet les clefs de sa voiture, Karl n'y croit pas encore..."
La voiture de Karl était sur le point de rendre l’âme. Il y a quelques semaines, il s’en souvient très bien, il est allé mettre un peu d’essence à la station Shell de Taravao, tenue par Landry Chonel. « Je n’avais pas beaucoup d’argent, j’ai mis un peu d’essence et la caissière m’a dit : "n’oublie pas de mettre le bulletin!" Moi je ne croyais plus à ma chance, j’ai répondu: "ça ne sert à rien, je ne gagne jamais!". Elle a insisté alors j’ai griffonné vite fait mon numéro de téléphone et j’ai déposé le bulletin dans l'urne. J’ai mis un seul billet et voilà, j’en reviens pas!"

Karl nous confirme qu’il va aller faire une bise à la caissière et qu’il ira faire tous ses pleins à cette station service dorénavant.
Grâce à elle il vient de gagner une Kia Sportage d’une valeur de 3,590 millions dotée d’une distribution à chaînes et de jantes 18 pouces. « C’est les jantes qui me plaisent," confie-il admiratif, "c’est pour cela que j’ai choisi celle là !" dit-il en plaisantant.

Lorsque Albert Moux, PDG de Pacific Petroleum remet les clefs de sa voiture à Karl, il a encore du mal à y croire. C’est finalement pas peu fier qu’il s’installe au volant. « Je vais aller jouer au loto, maintenant!» plaisante-t-il, « jamais deux sans trois, la voiture le boulot… »

Karl Butscher est le deuxième gagnant du grand jeu Shell Pacific. Le 13 février dernier, c’est Beatrice qui remportait un Kia Sportage également

Dans le même temps 74 personnes ont gagné un bon d’achat de 5 000 Francs de carburant. Voir liste des gagnants ICI

Et bonne nouvelle, il reste 2 voitures et 1 500 000 Fcfp de bons de carburant à gagner

Prochain tirage pour la voiture : le 12 juin 2015


Fa'aitoito


Liste des gagnants

Concours Pacific-Shell: Il était dans la galère, Karl de Taravao vient de gagner la 2e voiture!

Rédigé par () le Mercredi 15 Avril 2015 à 09:23 | Lu 5371 fois