Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Concerts de Deluxe à Tahiti et Moorea : n'oubliez pas votre moustache !



En tournée dans le Pacifique, le groupe de musique groove débarque le 28 janvier au fenua.
En tournée dans le Pacifique, le groupe de musique groove débarque le 28 janvier au fenua.
PAPEETE, le 23 janvier 2017 - Après avoir rempli l'Olympia de Paris à plusieurs reprises, le groupe a entamé une tournée intitulée "Pacific Moustache Tour" dans notre région et sera bientôt au fenua. Deluxe s'est produit en Australie et est actuellement en Nouvelle-Calédonie. Deux concerts sont prévus chez nous : le 2 février à Moorea, puis le 3 février à Tahiti. Une moustache sera distribuée gratuitement à l'entrée.


Dans le cadre de sa tournée "Pacific Moustache Tour", Deluxe fera escale en Polynésie et se produira lors de deux concerts : jeudi 2 février à l'hôtel Sofitel de Moorea, puis vendredi 3 février au restaurant La Casa Mahina. Deux occasions uniques de découvrir ce groupe qui fait un "tabac" en métropole et dont l'ascension a été fulgurante. En novembre dernier, la formation a en effet rempli, à trois reprises, la salle mythique de l'Olympia à Paris et elle est actuellement sur le Caillou, après une halte en Australie.

D'ailleurs, sur la page Facebook, un message était adressé aux fans : " On part à l'autre bout de la terre (là où c'est l'été) pour une tournée de sept dates dans l'océan Pacifique : Australie, Nouvelle-Calédonie et Tahiti. On en rêvait depuis toujours, voyager grâce et pour la musique, c'est juste FOU ! On va partager un max de photos et de vidéos pour vous faire profiter de ce voyage. On a trop hâte d'y être, c'est à peine croyable, il y a quelques années dans les rue d'Aix et dans quelques jours à l'autre bout du monde…"

Deux concerts seront organisés à Tahiti et Moorea, de quoi satisfaire tous les moustachus et les autres !
Deux concerts seront organisés à Tahiti et Moorea, de quoi satisfaire tous les moustachus et les autres !
D'AIX-EN–PROVENCE JUSQU'AU BOUT DU MONDE

Créé en 2007, ce groupe français de musique jazz-funk, de hip-hop groove et d'électro-jazz se compose à l'origine de cinq amis qui jouaient dans la rue pour séduire les passants d'Aix-en-Provence. Le quintette est d'abord né de Kaya (basse), Kilo (batterie/platines), Pietre (guitare), Soubri (percussions) et Pepe (saxophone/clarinette/piano), avant d'être rejoint en 2010 par une jeune femme, Liliboy (chant). Les artistes ont été découverts par le groupe de hip-hop français Chinese Man et signés en 2011 avec le label du collectif, Chinese Man Records. Deluxe publie alors ses premiers EP et le premier album, "The Deluxe Family Show". De plus en plus apprécié du public, il multiplie les apparitions et participe notamment au "10 Years Tour" à l'occasion des dix ans du label Chinese Man records en 2014, aux Francofolies de La Rochelle le 12 juillet 2014, ainsi qu'à la "Journée urbaine" de Limoges le 4 juillet 2015. En outre, le groupe a enregistré la bande originale du film "Les profs".

Arnaud Bertrand, l'organisateur des soirées, précise : "Les six membres du groupe ainsi que l'ingénieur son et leur manager arriveront le 28 janvier en Polynésie et repartiront le 4 février. Ils ont fait deux dates en Australie, à Melbourne et à Sydney, et sont en ce moment en Nouvelle-Calédonie pour assurer deux autres prestations à Nouméa. Ici, nous proposerons au public local deux ambiances différentes : une version acoustique à Moorea et une autre électronique à Tahiti." Et d'ajouter : "Les concerts devraient durer environ deux heures. Par ailleurs, nous mettrons en place une distribution gratuite de moustaches à l'entrée."

Discographie

Albums studio
2016 : "Stachelight"
2013 : "The Deluxe Family Show"

EP
2012 : "Daniel"
2011 : "Polishing Peanuts"

Album en public
2016 : "Live à l'Olympia"

Concerts de Deluxe à Tahiti et Moorea : n'oubliez pas votre moustache !
Infos pratiques

Jeudi 2 février, à 20 heures
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vendredi 3 février, à 20 heures
La Casa Mahina

Tarifs : 3 500 Fcfp (prévente) ; 4 000 Fcfp (sur place)
Billets en vente à Bose centre Vaima et galerie Pacific Plaza, La Casa Mahina et hôtel Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Une moustache sera distribuée à l'entrée

Contact : 87 75 98 68



Rédigé par Dominique Schmitt le Lundi 23 Janvier 2017 à 12:14 | Lu 1599 fois




Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance