Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Christophe Maé a conquis le public tahitien



PAPEETE, le 28 octobre 2017 - C'est à Papeete que le chanteur Christophe Maé, invité par Radio 1 et SA Production, a choisi de produire le dernier concert de sa tournée "l'attrape-rêve" vendredi soir, et le public polynésien a répondu présent. Devant une salle Toa'ta comble, le chanteur a donné le meilleur de lui-même: talent, générosité, émotion, entrain.

Il est où le bonheur, il est où ? Il était bien là, vendredi soir, à Toa'ta ou plus de 5 000 spectateurs sont venus applaudir Christophe Maé qui fêtait ses 10 ans de carrière. Parfois survolté, parfois très intime, toujours empathique et généreux, l'artiste a su séduire le public polynésien pendant plus de deux heures.
Avec sa voix si particulière et entouré de musiciens et de chorégraphes d'exception, le chanteur a généreusement partagé son talent et ses émotions, jouant parfois avec la salle survoltée. Christophe Maé prend du plaisir sur scène, et ça se voit. Son succès il le doit à son talent, mais aussi à son public, et il ne manque pas de le rappeler: « Enfant, je rêvais de jouer de l’harmonica et de me déguiser en cow-boy et en Indien. Aujourd’hui je mène la vie qui me faisait rêver. Maururu ! » , a lancé celui qui était un jeune pâtissier aux côtés de son père, dans le midi et qui un jour est parti vivre sa vie de musicien, en jouant sur les trottoirs à Saint-Tropez...et puis il y a eu les rencontres... vendredi c'était la première avec le public tahitien, mais, a-t-il annoncé à la fin du spectacle, il n'attendra pas 10 ans avant de revenir! quand tu veux Christophe!

Pari gagné pour Sonia Aline, la productrice. Après avoir fait salle comble en Nouvelle Calédonie, le chanteur su attirer le public polynésien. Un nouveau rendez-vous est donné, le 10 novembre pour un spectacle qui promet d'étonner: Messmer, l'intemporel

Photos SD. Tous droits réservés

Christophe Maé a accompagné "Mon m'tit gars", une chanson dédiée à son fils avec un Ukulele acheté l'après-midi même
Christophe Maé a accompagné "Mon m'tit gars", une chanson dédiée à son fils avec un Ukulele acheté l'après-midi même

Parfois très intime...
Parfois très intime...

...parfois survolté
...parfois survolté

Avec son fils Jules, et son staff
Avec son fils Jules, et son staff

Mauru'ru Christophe Maé
Mauru'ru Christophe Maé


Le clin d'oeil de Munoz
Le clin d'oeil de Munoz


Rédigé par () le Samedi 28 Octobre 2017 à 07:38 | Lu 7576 fois





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Novembre 2017 - 17:44 Le nouvel ATR d’Air Tahiti béni à Rurutu

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance