Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Ça roule pour Miss Tahiti !



Miss Tahiti 2016 roulera avec ce véhicule doté de la technologie hybride.
Miss Tahiti 2016 roulera avec ce véhicule doté de la technologie hybride.
PAPEETE, le 8 juillet 2016 - Notre nouvelle reine de beauté, Vaea Ferrand, est venue récupérer, ce matin, les clés de sa voiture, offerte par le directeur général de Nippon Automoto, Lionel Foissac. Quelques jeunes fans de Miss Tahiti 2016 en ont profité pour lui demander des dédicaces.


Tout juste élue, notre nouvelle ambassadrice du fenua était conviée aujourd'hui, en fin de matinée, à Nippon Automoto. Un joli cadeau à quatre roues l'attendait, et c'est le directeur général du concessionnaire de la marque, Lionel Foissac, qui lui a remis les clés en mains propres. Chaque année, depuis Raipoe Adams (Miss Tahiti 2004 et 4e dauphine de Miss France 2005), nos reines de beauté se voient en effet offrir un véhicule.



Lionel Foissac a remis les clés de sa voiture à notre nouvelle reine de beauté.
Lionel Foissac a remis les clés de sa voiture à notre nouvelle reine de beauté.
Cette fois, Miss Tahiti 2016 roulera en Toyota Prius C Hybride, une voiture dont la technologie associe moteur thermique et énergie électrique. Assurée pour une durée d'un an, Vaea Ferrand portera ainsi une image écologique. De jeunes fans ont profité par ailleurs de l'occasion pour approcher leur princesse, accompagnée de ses dauphines Vaiata Buisson et Vanille Guyot-Sionnest, ainsi que de Miss Heiva, Mehealani Tepou. Les vahine purotu se sont prêtées avec plaisir au jeu des dédicaces pour le plus grand bonheur de leurs admirateurs.


Vaea Ferrand et ses dauphines ont offert des posters dédicacés à leurs fans.
Vaea Ferrand et ses dauphines ont offert des posters dédicacés à leurs fans.
Vaea Ferrand était bien évidemment ravie de ce présent : "C'est un très beau cadeau, la voiture va beaucoup me servir pour mes différents déplacements. En plus, le fait que ce soit un véhicule hybride est un avantage non négligeable." En outre, elle entame son année de règne avec sérénité bien qu'elle n'a eu que peu de temps pour elle : "J'ai dû composer avec plusieurs obligations à la fois ; je viens de rendre mon mémoire en chimie, j'ai participé à de nombreuses séances de dédicaces, je suis également présente lors des soirées du Heiva i Tahiti et j'assisterai aussi au spectacle sur le marae Arahurahu, à Paea. Tout se passe bien, je suis très heureuse de l'amour que me manifestent les Polynésiens en si peu de temps."

Rédigé par Dominique Schmitt le Vendredi 8 Juillet 2016 à 15:15 | Lu 8021 fois






1.Posté par Fiuroa le 09/07/2016 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et au bout d'un an elle doit la rendre ou quoi?

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance