Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Brésil: la muse de 104 kilos du carnaval fera de la pub pour des strings XL



Brésil: la muse de 104 kilos du carnaval fera de la pub pour des strings XL
RIO DE JANEIRO, 18 janvier 2012 (AFP) - La récente célébrité de Vania Flor, choisie comme muse d'une école de samba du carnaval de Rio malgré ses 104 kilos, continue à porter ses fruits: une grande marque brésilienne de lingerie lui a proposé d'être l'étoile d'une campagne pour petites culottes de tailles Extra Large (XL).

"On lui a proposé et elle accepté aussitôt. Elle a les caractéristiques de la marque, elle est authentique et naturelle et elle n'a pas honte de son corps", a déclaré mercredi à l'AFP Denise Areal, directrice du marketing de la griffe Duloren, qui a 22.000 points de vente dans le pays.

"Nous avons contacté Salgueiro (l'école de samba, ndlr) et ils sont d'accord", a ajouté Mme Areal.

La collection, lancée après le carnaval (19-20 février), a été inspirée par Vania elle-même, qui a révélé au quotidien O Dia avoir "plus de 100 petites culottes de toutes les couleurs et tous les modèles, jusqu'au string".

Cette Brésilienne de 27 ans, femme de service dans une école et qui vit dans la favela de Jacaré (zone nord de Rio), a brisé les stéréotypes de beauté du carnaval de Rio.

Elle avait été la plus applaudie par le public la semaine dernière lors d'un concours de samba organisé par l'école de Salgueiro, "pour sa joie et sa façon de danser", selon les organisateurs.

cdo/ml/plh

Rédigé par AFP le Jeudi 19 Janvier 2012 à 06:07 | Lu 2394 fois






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Septembre 2017 - 06:12 Sri Lanka: enquête autour d'un sari de 3 kilomètres

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance