Tahiti Infos

Bora Bora : Il renverse un scooter et prend la fuite, la victime entre la vie et la mort


MATIRA, le 30 septembre 2014- L’accident s’est déroulé le 27 septembre juste avant minuit à Bora Bora, dans le district de Matira. Un scooteriste, sous l’emprise de l’alcool, avait été retrouvé inanimé sur la chaussée. Dans un premier temps il avait été établit par la gendarmerie qu’il aurait perdu le contrôle de son deux-roues avant d’aller percuter un mur en béton. Mais un témoin de la scène s’est depuis manifesté, révélant que le scooter avait été percuté par un fourgon benne dont le conducteur avait pris la fuite, sans porter secours à la victime.

Le témoignage apporté a permis d'identifier le conducteur fuyard. Il s'agit d'un homme 22 ans qui n'est pas titulaire du permis de conduire. L'intéressé entendu a reconnu les faits. Il a été laissé libre au terme de son audition en attendant de connaître l’état de santé de la victime. Cette dernière est actuellement en soins intensifs à l’hôpital du Taaone. Son pronostic vital est dorénavant engagé.

Rédigé par () le Mardi 30 Septembre 2014 à 16:33 | Lu 974 fois
           



Commentaires

1.Posté par Rigel le 01/10/2014 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il cause un accident et prend la fuite, un fait régulier en Polynésie.

Quand on sait le nombre de véhicules qui roulent sans assurance, ou le conducteur alcoolisé ou bien comme là sans permis.
Il ne faut pas s'étonner qu'ils prennent la fuite.

2.Posté par uncle sam le 02/10/2014 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rigel

C'est un fait régulier dans tous les pays ...

La nana qui a écrasé un jeune qui sortait de boite et qui marchait au bord de la route a montpellier, ca te dit quelque chose ?

et qui ensuite va cacher sa voiture et qui déclare aux flics qu'elle pensait avoir fauché un animal et que ct pour ca qu'elle ne s'était pas arretté ?

Quand les gens n'ont rien a se reprocher, ils s'arrettent, portent secours et appellent les secours