TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Besançon: la police retrouve les voleurs grâce à leurs pas dans la neige




Besançon, France | AFP | lundi 09/01/2017 - La police a pisté et retrouvé deux cambrioleurs présumés, âgés de 14 et 17 ans, grâce aux traces qu'ils ont laissées dans la neige fraîchement tombée à Besançon, a-t-on appris lundi de source policière.

Deux voleurs ont pris la fuite en courant, dans la nuit de samedi à dimanche à Besançon, après avoir été surpris par l'occupant du logement qu'ils cambriolaient, a indiqué à l'AFP le commissaire de la sûreté départementale Léonard Fauvet.

Une fois sur place, les policiers ont suivi les traces laissées dans la neige fraîche par les voleurs, jusqu'à l'appartement de l'un d'eux, à proximité du lieu du cambriolage, a-t-il précisé.

Deux suspects, âgés de 14 et 17 ans et déjà connus des services de police pour divers méfaits, ont été interpellés et placés en garde à vue.

"C'est grâce aux traces dans la neige qu'on les a retrouvés", a souligné le commissaire Fauvet.

Les deux adolescents, qui étaient en possession d'un sac à main dérobé lors du cambriolage, ont reconnu les faits. Ils ont été présentés au parquet de Besançon lundi soir.

Rédigé par () le Lundi 9 Janvier 2017 à 09:24 | Lu 621 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance