Tahiti Infos

BOSS, un état d'esprit...et un magazine!


Jeanne Peckett-Pouira la rédactrice en chef du magazine BOSS
Jeanne Peckett-Pouira la rédactrice en chef du magazine BOSS
Un nouveau magazine bimestriel vient de naître: il s'appelle BOSS et propose un regard sur l'actualité économique du Fenua sous un angle qui se veut résolument positif et constructif.
Edité par la SARL SUN MEDIA GROUPE, ce magazine est avant tout né d'un Etat d'esprit. "Fiu" du marasme économie et des pressions négatives qui pèsent sur l'économie locale, Stéphane Baudry et son épouse Emilie se sont lancé dans l'aventure de l'édition d'un bimestriel capable d'éclairer les initiatives menées par les chefs d'entreprise du Fenua de manière valorisante.

Un Pari osé! , titre l'édito de la rédactrice en chef Jeanne Peckett-Pouira. Osé, certes car il est audacieux en ces temps de crise économique majeure de lancer une publication dont le modèle économique repose essentiellement sur les recettes publicitaires. Osé, mais courageux, car le thème de l'économie et du management mérite largement qu'on y consacre une édition ciblée.

"Ce magazine, nous le voulons contagieux, une sorte de virus à l'envers, qui nous rechargerait les batteries", explique Jeanne Packett-Pouira. " Nous sommes totalement apolitique, explique-t'elle, ce qui fait que nos interlocuteurs nous rejoignent plus volontiers."







100 % FENUA

BOSS, un état d'esprit...et un magazine!
Un magazine 100 % FENUA, c'est le choix qui a été fait en confiant l'impression à la société STP-multipress de la Punaruu.
"En ces temps de crise plus que jamais il faut se serrer les coudes", explique Alexandre Baudry, le directeur commercial.

"Le magazine a été perçu comme un OVNI, explique Emilie Van Den Brande, la responsable d'édition. Il est le fruit d'une volonté forte et offre une vision positive du contexte économique".

68 pages, bimestriel, le magazine est vendu 600 francs en kiosque et propose des solutions d'abonnement.
Il dispose également d'un site Internet: www.boss-tahiti.com




Rédigé par Na M le Jeudi 31 Mars 2011 à 15:14 | Lu 3048 fois