Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Australie: Il se fait tatouer un pénis dans le dos...à son insu!


BRISBANE, mardi 26 octobre 2010 (Flash d'Océanie) – La police de l’État australien du Queensland (Côte Nord-est de l’Australie) a placé en garde à vue pour agression volontaire un jeune homme de 21 ans originaire de la petit localité de Bundamba, près de la ville d’Ipswich (Sud-ouest de Brisbane), accusé par un de ses amis de lui avoir tatoué, à son insu, un pénis de quarante centimètres dans le dos, rapporte mardi la presse locale.


Australie: Il se fait tatouer un pénis dans le dos...à son insu!
Le plaignant, âgé de 25 ans, a déclaré aux forces de l’ordre, en déposant plainte, qu’il avait consenti, devant l’insistance de son ami, à se faire tatouer un discret symbole Yin et Yang, « avec, à la limite, quelques dragons autour », a expliqué mardi au quotidien Queensland Times l’agent détective Paul Malcolm, de la police d’Ipswich.
« Après que son ami ait commencé le tatouage, il y avait un autre gars qui observait et qui ne cessait de commenter à haute voix en disant que ce tatouage était vraiment superbe », a-t-il relaté.
Une fois l’œuvre achevée, le tatoueur a bien soin de recommander à client de ne pas exposer son dos et surtout de ne pas le montrer pendant au moins quelques semaines.
En rentrant chez lui, il a été alerté par son compagnon qui lui a finalement annoncé que « ce n’est apparemment pas le dessin que tu voulais » : celui d’un pénis de quarante centimètres de long, accompagné, selon la police, de commentaires à caractère homophobe.
Selon le détective, le tatoueur et le client se connaissaient personnellement et avaient eu un différend récemment.
L’accusé a été cité à comparaitre devant un tribunal de première instance d’Ipswich le 15 novembre 2010.
La victime pourrait avoir à débourser jusqu’à deux mille dollars australiens (environ 1.400 euros) pour faire effacer le tatouage offensant, estiment les spécialistes.

Rédigé par PaD le Mardi 26 Octobre 2010 à 11:43 | Lu 2700 fois





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance