Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Acheter son billet pour les îles avec Air France ou ATN : mode d'emploi



PAPEETE, le 27 janvier 2016. Les touristes venant se reposer au fenua peuvent désormais acheter leurs billets pour les îles via les compagnies Air France ou Air Tahiti Nui. Un gain de temps pour les voyageurs mais aussi une plus grande visibilité pour nos destinations.


"(Le partenariat avec Air France) permet d’élargir la vitrine de Tahiti et ses îles, qui bénéficieront ainsi, du très large réseau de distribution tissé par Air France à travers le monde", mettait en avant mardi Joël Allain, président et directeur général d’Air Tahiti. "L’accessibilité qu’il offre aux agents de voyage du monde entier facilitera la vente de la destination."
Dans les points de vente de billets Air France et Air Tahiti Nui ainsi que sur les sites Internet des deux compagnies aériennes, il est désormais possible d'acheter un billet Paris-Bora Bora.
Bon à savoir pour les voyageurs mais aussi les touristes, le voyageur qui a acheté ainsi son billet à l'extérieur du fenua n'est pas assujetti à la contrainte des dix kilos en bagages. Air Tahiti applique la franchise de bagages qui figurent sur le billet d'avion.
En revanche, au contraire de ce qui se passe en escale à Los Angeles pour un vol entre Papeete et Los Angeles, le voyageur devra récupérer ses bagages pour passer la douane avant de les ré-enregistrer.
Les touristes qui ont acheté leur billet hors fenua peuvent voyager avec plus de 10 kilos en bagages grâce à la franchise indiquée sur leur billet d'avion d'arrivée.

Rédigé par Mélanie Thomas le Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:58 | Lu 1520 fois

Tags : TRANSPORT




Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance