Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


AS Tefana Football : Trois jeunes recrutés pour le service civique.



La signature des contrats se tiendra demain après-midi, dans la salle Piihoro, au stade Ganivet à Puurai
La signature des contrats se tiendra demain après-midi, dans la salle Piihoro, au stade Ganivet à Puurai
FAAA, le 29/09/2015 - Le club de Football AS Tefana a besoin de renforcer son équipe, sur le plan de l'encadrement de ses internes, en termes de suivi des devoirs ou la formation au rôle de gardien de but. Trois jeunes ont été sélectionnés pour assurer ces missions. Ils seront recrutés en tant qu'engagés pour le service civique, ils démarreront leurs activités dès jeudi.

Ils signeront leurs contrats respectifs, demain, en fin de journée. Ces trois jeunes de moins de 25 ans assureront des activités au service de la collectivité, en tant qu'engagés pour le service civique.

Ils assumeront durant une période bien définie plusieurs missions. Deux d'entre eux se chargeront de "l'aide aux devoirs et la vie en collectivité" pour les vingt internes au sein du foyer sportif d'excellence. Il s'agit de Mealii Amaru et Christopher Bartos, ils travailleront durant huit mois à compter de jeudi.

Le troisième candidat retenu apportera, lui, son soutien pour le développement du rôle du gardien de but, pour le club et les sections sportives de football de la commune. Il s'agit de Stevens Hiriga, sa mission durera pendant six mois, à compter de jeudi également. Son contrat pourra, cependant, être renouvelé, pour la même durée.

Le 27 août 2015, l'As Tefana section football a obtenu l'agrément, du Haut-commissaire, Lionel Beffre, pour l'engagement du club au service civique. Suite à cet agrément, le club a lancé un appel pour le recrutement de jeunes. Quatorze candidats ont postulé et après les entretiens, le club en a retenu trois.

Ces jeunes auront des tuteurs qui les guideront dans leurs différentes tâches. La signature de ces contrats interviendra ce mercredi après-midi à partir de 16 heures, dans la salle Piihoro, au stade Ganivet à Puurai.

Rédigé par Corinne Tehetia le Mardi 29 Septembre 2015 à 15:49 | Lu 438 fois






Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance