TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


44 morts dans un accident de bus en Inde




New Delhi, Inde | AFP | mercredi 19/04/2017 - Quarante-quatre personnes ont péri mercredi dans un accident de bus en Inde dans l'Etat montagneux d'Himachal Pradesh, dans le nord du pays, a indiqué à l'AFP un responsable local.

Un bus transportant 46 personnes et en provenance de l'État voisin de l'Uttarakhand est tombé d'une falaise et s'est abîmé dans un cours d'eau. 
"Le bus est tombé dans la rivière Tons en tuant 44 personnes", a déclaré DW Negi, un responsable de la police du district de la capitale régionale Shimla.
"Deux personnes ont survécu, dont le conducteur du bus", a-t-il ajouté.
Selon le témoignage d'un des survivants rapporté par des médias locaux, le chauffeur s'était inquiété auprès de passagers d'un problème avec une suspension.
Les routes étroites et vertigineuses des régions himalayennes de l'Inde sont fréquemment le théâtre d'accidents de la route.
L'Inde présente un piètre bilan en matière de sécurité routière : Quelque 150.000 personnes y ont trouvé la mort au volant l'année.
En janvier, 13 personnes, des écoliers et leur chauffeur, étaient morts dans la collision de leur bus scolaire avec un camion dans l'Etat d'Uttar Pradesh en raison de l'épais brouillard de l'hiver.
Le mois suivant, 16 chrétiens avaient été tués et 50 autres blessés lorsque le camion qui les transportait à la messe s'était renversé dans les collines d'un État du nord-est.

le Jeudi 20 Avril 2017 à 05:12 | Lu 155 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance