​Nani Travels primée aux World Tourism Awards


Une “reconnaissance” à l’international pour l’équipe et la Polynésie française (Crédit : Facebook/Nani Travels).
Tahiti, le 24 octobre 2025 – L’agence de voyage polynésienne Nani Travels fondée par Alexandrine Wan a reçu le prix spécial de “Meilleure initiative touristique communautaire” aux World Tourism Awards, en Belgique.
 

Alexandrine Wan, fondatrice et présidente directrice générale de l’agence de voyage polynésienne Nani Travels, a annoncé la nouvelle ce vendredi sur les réseaux sociaux. Son engagement avec son équipe depuis 2019 en faveur d’expériences “authentiques et durables” au Fenua a été récompensé par le prix spécial de “Meilleure initiative touristique communautaire” aux World Tourism Awards. La cérémonie, qui s’est tenue le 20 octobre au Musée royal des Beaux-Arts de Belgique, à Bruxelles, a mis à l’honneur l’excellence et l’inspiration à travers le monde dans de nombreuses catégories. La France remporte notamment le grand prix de “Meilleure destination”.
 
“Les World Tourism Awards représentent la plus haute distinction du monde du tourisme international. Ils célèbrent les destinations, entreprises et personnalités qui redéfinissent le voyage à travers la durabilité, la créativité et l’impact positif. Cette reconnaissance a une valeur immense pour nous. Elle vient saluer des années de travail et d’engagement pour créer une autre manière de voyager, où chaque visiteur devient un véritable acteur de la vie locale, plutôt qu’un simple spectateur”, écrit notamment Alexandrine Wan. La jeune femme souligne au passage “la montée en puissance du leadership féminin” dans l’industrie du tourisme, elle qui à 26 ans avait pris la parole aux Nations Unies pour prononcer le discours d’ouverture au nom de la jeunesse mondiale en faveur d’un développement durable du tourisme.

Rédigé par Anne-Charlotte Lehartel le Vendredi 24 Octobre 2025 à 14:10 | Lu 2437 fois