Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti

Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Agenda
THEATRE / CHERI ON SE DIT TOUT
Infos pratiques
du Vendredi 17 Avril 2020 au Dimanche 19 Avril 2020, 19:30 - 17:00
Petit Théâtre de la Maison de la Culture
Tel : 87237386
Description
SPECTACLE REPOUSSÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE
PACL EVENTS Rideau Rouge Tahiti présente « CHERI ON SE DIT TOUT », du vendredi 17 avril à 19h30 au dimanche 19 avril à 17h00 au Petit théâtre de la Maison de la culture de Papeete

Pièce ELIGIBLE aux MOLIERES 2020
Spectacle noté 9.5 / 10 par les critiques parisiennes

L’histoire :
Entre hommes et femmes, une seule règle : ne pas se fâcher !
Doit-on tout se dire lorsque l'on est en couple ?
Florence et Damien sont ensemble depuis sept ans.
Florence décide qu'il est temps de ne plus rien se cacher pour faire durer son couple.
Alors, le temps d'un weekend, ils vont jouer la transparence totale et tout se dire... Leur contrainte : ne jamais se fâcher !
La famille, les amis, le quotidien, tout y passe !

Florence et Damien arriveront-ils à relever le défi ?

Billets en vente sur www.ticketpacific.pf, dans les magasins CARREFOUR et à Radio1 fare ute
Tarif adulte : 4 500 cfp
Moins de 16 ans : 3 900 cfp

Durée : 01h15

A partir de 10 ans, durée 1h15

L’entrée ne sera plus autorisée dès le démarrage de la représentation


La presse en parle :

« Le spectacle fabriqué pour faire rire remplit son office » FIGAROSCOPE
« Une comédie pleine de peps et d’humour, efficace et ultra énergique ! » LA PARISIENNE LIFE
« Pendant une heure et quart, les comédiens se sont démenés sur les planches avec des dialogues hilarants à l’attention d’un public qui en a ri aux larmes ! » Midi Libre


Biographies :

Serge BONAFOUS

Comédien, réalisateur, metteur en scène et producteur, Serge BONAFOUS excelle depuis plusieurs années dans le monde du spectacle.
Avec plus de 1500 représentations théâtrales dans des comédies à succès ( « Pour vivre heureux, vivons couchés », « Madiba le musical »), Serge BONAFOUS à plusieurs cordes à son arc.
Il produit « Sherlock Holmes et le mystère de la vallée de Boscombes », « Les feux de l’amour et du hasard » et « CARMEN » au Grand Point-Virgule ; et il réalise aussi des émissions de télé dont "Télématin" sur France 2, "La maison des maternelles", « La quotidienne » sur France 5, ainsi que le « RFM Music show » sur C8.


Maroussia HENRICH :

Après être passée par les Cours Simon, Comédienne et danseuse, Maroussia rentre à l'École du Studio en 2008, puis intègre le CFA des Comédiens en 2010.
Aussi bien à l’aise dans les registres dramatiques et comiques, cumulant plus de 2000 représentations, elle a joué dans une quarantaine de pièces en passant par « Un Bon petit Diable » et « Les petites filles modèles de la Comtesse de Ségur » adaptée et mis en scène par Yveline Hamon et Jean-Louis Martin-Barbaz , dans plusieurs spectacles d'Hervé van der Meulen, dans « La Dame de chez Maxim » de Feydeau, « Une des dernières soirées de carnaval » de Goldoni, dans « Anna Karenine » pour le festival d'Avignon 2017 et dans de nombreuses comédies à succès ( « Faites l’amour, pas des gosses », « jamais le deuxième soir »).
Elle est dirigée par le chorégraphe Jean-Marc Hoolbecq dans "L'Histoire du Soldat" de Stravinski et dans le Cabaret "Crime Crime Crime" de Jean-Louis Martin-Barbaz.