Tahiti Infos

Une joueuse de la Presqu'île gagne 100 millions


Tahiti, le 2 décembre 2019 - Une joueuse de la Presqu’île vient de découvrir qu’elle était la gagnante du tirage My Million du 22 octobre dernier, avec un gain de 100 millions de francs à la clé.
 
Le ticket gagnant du tirage My Million du 22 octobre dernier, dont la Pacifique des jeux avait annoncé dès le 23 octobre rechercher l'auteur, appartient à une quadragénaire, mère de famille qui vit à la Presqu’île, annonce un communiqué diffusé ce lundi par la Pacifique des jeux. La grille a été validée au supermarché Taiarapu Nui de Taravao. La joueuse qui vient de se manifester remporte un gain de 100 millions de francs. Elle avait 60 jours, à compter de la validation de son reçu pour se faire connaître, faute de quoi ce gain aurait été perdu à partir du 22 décembre.

Elle et son mari tentent leur chance de temps à autres à l’Euro Millions et valident régulièrement un ou plusieurs Flash en espérant gagner le gros lot. La chance était au rendez-vous pour le tirage du 22 octobre. Le couple n’a cependant décidé de vérifier la qualité de leur ticket qu’après la diffusion d’un article de presse publié à la demande de la Pacifique des jeux, à la recherche de son gagnant polynésien. C’est en vérifiant la valeur de son ticket sur le site pdj.pf que le couple a eu l’immense surprise de découvrir que leur reçu était celui tant recherché, sésame d’un gros gain financier.

Cette somme sera mise à profit en priorité pour rembourser les prêts bancaires et faire plaisir aux enfants, a-t-elle annoncé. Il s’agit de la deuxième gagnante My Million de l’année 2019 et du 5e gain My Million en Polynésie depuis le lancement du jeu, en février 2014.

le Lundi 2 Décembre 2019 à 16:09 | Lu 7594 fois