Tahiti Infos

Taekwondo: Teuiapi no Papeete


Taekwondo: Teuiapi no Papeete
Comme prévu, Monsieur Roland TENG (78 19 07), entraîneur diplômé de la sélection de Tahiti, vient de revenir du championnat de France benjamins/minimes qui a eu lieu à Orléans en France les 19 et 20 mai 2012.

Voici les résultats de TAEKWONDO TEUIAPI NO PAPEETE :

1. Barbara LOUIS minime moins de 37 kilos a perdu 4 à 3 lors de son 4ème combat contre la championne de France et ce, de 1 point. Elle a obtenu la médaille de bronze
2. Ariimana MAPU a perdu également contre le champion de France après le 4ème combat au Point en or
3. Tahorai TUHEIAVA a perdu contre un champion de France après un combat et au point en or


Monsieur Roland TENG tient à remercier les membres de ce petit club et surtout les trois participants à cette compétition. Le Club TAEKWONDO TEUIPA NO PAPEETE est 3ème sur les 9 clubs participants. BRAVO à cette petite formation.

Rédigé par () le Jeudi 31 Mai 2012 à 17:37 | Lu 1104 fois
           



Commentaires

1.Posté par defaix le 01/06/2012 07:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

appelons un chat un chat , aucuns des trois combattants n'as pu perdre contre un champion de France , ils participaient à une coupe de France premièrement et deuxièmement les titres de champions de France commencent à être délivrer à partir de 14 ans dans les catégories cadets. Troisièmement le titre entraîneur diplômé de la sélection n’existe pas .Monsieur Teng est parti comme coach de son club point barre puisqu'il n'est n'y entraîneur de la sélection Tahiti ne faisant pas parti de la FTTDA, ni entraîneur de la ligue de Polynésie FFTDA qui n'a aucune existence légale.Félicitons simplement ses trois athlètes sans tout ce charivari qui laisse sous entend que les résultats sont impressionnants, les titres de chacun plus mirifiques les uns que les autres.un peu d’humilité ne nuit pas surtout que c'est déjà le deuxième article que ses personnes font paraître du même acabit.

2.Posté par yenamarre le 08/06/2012 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parfaitement d’accord avec vous Mr Defaix… Mr Teng Roland vous avez une réputation qui vous surpasse, non, en tant que bon entraîneur, mais en tant qu’emmerdeur de premier ordre. Le Taekwondo est un Art Martial qui nous enseigne l’humilité, le respect d’autrui, la confiance en soi etc… et vous avez un caractère qui ne se concilie pas du tout avec cette Art, ce qui est dommage pour vous, de plus, à vous entendre, vous êtes le père fondateur du Taekwondo ??? Et que, sans Mr Teng Roland, le Taekwondo n’existerait pas. J’ai beaucoup entendu parler de vos exploits d’emmerdeur, comme ne plus donner les cours aux enfants parce que vous êtes en désaccord avec certains parents qui n’ont pas les mêmes opinions que vous, ou bien encore, en France, vous passiez votre temps à picoler de l’alcool au lieu de bien cadrer les jeunes enfants, et j’en passe… Alors arrêter de vous faire autant de publicité inutilement, cela nuirait encore plus à votre réputation. Même, Mr Kihaapa Joe ou bien encore Mr Defaix Sylvain, dont leur réputation n’est plus à faire, dans le domaine du Taekwondo, ne se permettent pas d’en faire autant. Alors, essayez de rester humble Mr Teng Roland et ne partez pas dans vos délires faramineux, car la mythomanie se traite. Attention ! Mes propos visent Mr Teng Roland et non l’association TE UI NO PAPEETE, car je suppose qu’il s’est permis de parler au nom de tout le monde, comme dans ses habitudes.