Tahiti Infos

TAVINI: Scandale : Oscar Temaru a reçu le fils de Kadhafi !


Le Tavini réagit aux attaques de Te Mana Toa relayées par la presse au sujet de l'inviation du fils de Kadhafi:

"Oscar a reçu le fils de Kadhafi, la belle affaire ! Et pourquoi, en tant que maire, il aurait dû refuser de l’accueillir dans sa mairie ? Le maire de Faa’a reçoit chaque année plus de personnalités d’origines et de profils les plus divers que l’ensemble des maires de toute la Polynésie.

Ce visiteur s’est fait connaître et a demandé à le rencontrer. M. Oscar Temaru l’a donc reçu, ils se sont parlés, le visiteur avait des projets en tête, dont un centre culturel comprenant une mosquée.

La Polynésie accueille des familles musulmanes qui prient chez elles, seules ou en groupe. A Tahiti il existe bien des églises, une synagogue et des temples dont un temple chinois. Pourquoi un investisseur libyen ne pourrait il pas offrir une mosquée à cette communauté musulmane ? Le maire de Faa’a a écouté comme il le fait toujours, mais n’a pas proposé de terrain, n’a pas demandé d’investissement dans sa commune, il n’y a eu aucun accord secret.

Au fait, comment se fait-il que le haut commissaire ait laissé entrer cet individu peu fréquentable chez nous ?"

Le Tavini
fils_kadhafi.pdf fils kadhafi.pdf  (327.85 Ko)

Rédigé par TAVINI le Mercredi 28 Mars 2012 à 11:21 | Lu 597 fois
           



Commentaires

1.Posté par mcgiver le 28/03/2012 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trés bonne réponse du Tavini même si je ne soutiens pas spécialement ce parti; tout culte religieux a droit à son bâtiment. Félicitations à celle, celui ou ceux qui ont écrit cet article !
C'est vrai ça, comment se fait il que le Haut Commissaire ait laissé le fils d'un ennemi de la République s'introduire dans le pays ?? :-))
MELENCHON PRESIDENT !!

2.Posté par marc le 29/03/2012 07:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et les meetings en Lybie pour certaines personnes du Tavini ?

Ils passaient là par hasard, ont tapé à la porte de la mairie de Tripoli, et ont donc été invités à des réunions par kadhafi qui accueillait chaque année des centaines de gens lui aussi ?

Faudrait peut être arrêter de prendre les gens pour des jambons quand même...