Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49



Stéphane Plaza « ébloui » par les costumes végétaux



Stéphane Plaza a posté des photos de son séjour à Tahiti sur les réseaux sociaux.
Stéphane Plaza a posté des photos de son séjour à Tahiti sur les réseaux sociaux.
PAPEETE, le 24 juin 2019. Stéphane Plaza, qui a animé la soirée d’élection de Miss Tahiti vendredi, confie avoir été « ébloui » par le défilé en costumes végétaux.

L’animateur préféré des Français, Stéphane Plaza, a présenté vendredi soir l’élection de Miss Tahiti 2019, aux côtés de Hinarere Taputu. Sur son compte Instagram, il est revenu sur cette soirée, une élection « haute en couleur et en émotion ».

Il remercie Miss Tahiti 2014 de « l’avoir épaulé » et Vaimalama Chaves et Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France, pour leur présence, leurs conseils et leur bonne humeur.

Il confie : « Nous avons tous été éblouis par le défilé en costumes végétaux ». « Toute la métropole peut vous envier cette nature généreuse et luxuriante ainsi que ce talent d’artiste pour en faire de remarquables créations », poursuit-il.
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a aussi commenté l’élection de vendredi soir sur les réseaux sociaux. Elle est revenue un an en arrière alors qu’elle recevait la couronne de Miss Tahiti. « C’était le vendredi 22 juin. Je me souviens avoir eu le cœur au bord des lèvres et les larmes au coin des yeux, tellement j’appréhendais la soirée ! C’est ce soir-là que tout a basculé, que ma vie a pris un tournant décisif en m’inscrivant dans l’histoire des Miss Tahiti. Ce soir-là, j’ai pleuré, j’ai ri, j’ai été étourdie par tant d’émotions en même temps ! », écrit-elle avant de poursuivre : « Et tout ça, c’est grâce à vous ! Vous qui m’avez permis de me tenir droite et de représenter la Polynésie française sur le plan national et international ! Grâce à vous j’ai pu faire la promotion de notre pays au Japon, parler de la condition féminine en Nouvelle Calédonie et de notre joie de vivre en Californie. (…)Vous avez tous joué un rôle important et je garde avec moi ces souvenirs qui me sont chers. C’est grâce à vous que j’ai pu apprendre la patience, la tolérance et la droiture et c’est pour vous que je continuerai. Bref. Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. » Pour finir, elle félicite Matahari Bousquet, nouvelle Miss Tahiti.



Voir cette publication sur Instagram

« ia orana » à tous 🌺🙌🏻 Résumé en images de cette élection haute en couleur et en émotiono @miss_tahiti_official « Mauruuru » de m’avoir accordé ce privilège de présenter l’élection avec toi @taputuhinarere #misstahiti2014 (ce n’est pas tout jeune ça non ? 😉) et de m’avoir épaulée grâce à ton expérience pour cette grande première , à @vaimalamachavesoff #missfrance2019 et @sylvietellier patronne du comité miss France pour leur présence, leurs conseils et leur bonne humeur. 🌺 Nous avons tous été éblouis par le défilé en costumes végétaux, toute la métropole peut vous envier cette nature généreuse et luxuriante ainsi que ce talent d’artiste pour en faire de remarquables créations. 🌿🌸 Danseurs de tous âges bravo ! 💃🏻 « Te ha'apoupou te atu nei » (félicitations .. cette fois je traduis 😅) à @mataharibousquet notre nouvelle miss Tahiti et on l’espère future miss France 👸🏻! (@marinelorphelin_off et @sylvietellier je n’oublie pas le pari intitulé « Michel blanc » je dis ça je ne dis rien 🥴 surprise cette semaine !) Tout était parfait... Sauf la pluie envoyée par @cymesmichel et @naguiiiiiii qui ne nous a pas lâchés.. à moins que je sois parano 🤔🙃🌧) En tout cas n’oubliez-pas « l’élégance c’est quand l’intérieur est aussi joli que l’extérieur » Coco Chanel .. #tahiti #papeete #misstahiti #missfrance #polynesie #pari#michelblanc #lesbronzes

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le


le Lundi 24 Juin 2019 à 17:40 | Lu 9973 fois

Tags : MISS





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Juillet 2019 - 17:25 Dix mois ferme pour l’(es)croque-mort

Mardi 23 Juillet 2019 - 17:23 "La grippe devrait être moins virulente"

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués