Tahiti Infos

Raiatea : deux adolescents décèdent dans un accident de moto


RAIATEA, le 10 juillet 2016 - Deux adolescents, une fille de 14 ans et un garçon de 15 ans, ont trouvé la mort dans un accident de moto à Raiatea ce dimanche matin.

Selon la gendarmerie de l'île Sacrée, le pilote conduisait une Yamaha 600XT, sans permis de conduire, avec l'adolescente en passagère. Il a été surpris par la présence d’un panneau signalant des travaux dans le virage situé avant l'aéroport, au PK 2.800 de la RT 131. Il a perdu de contrôle de la moto et a percuté la glissière de sécurité. Les deux jeunes n'ont pas survécu à leurs blessures.

Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Dimanche 10 Juillet 2016 à 18:48 | Lu 4670 fois
           



Commentaires

1.Posté par Le Vieux le 11/07/2016 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Weekend meurtrier, weekend ordinaire sur les routes de Polynésie. Trois de nos jeunes sont morts. Trois familles, des amis et des proches vivent maintenant un véritable cauchemar. Toutes mes pensées vont aux parents, aux mamans et aux papas, aux frères et sœurs de ses jeunes. Vous savez ce que c’est de perdre un fils, un frère ou une sœur de cet âge ? Leurs vies viennent de basculer dans l’horreur, dans l’insoutenable. On ne se relève jamais d’un tel drame. Trois morts dans la quasi-indifférence des pouvoirs publics. Il y a seize ans trois autres jeunes mouraient sur une route de Tahiti. L’un de ses jeunes était mon fils. Il avait vingt ans. Alors oui le drame de ce weekend me touche.

2.Posté par lebororo le 11/07/2016 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Triste nouvelle † †