Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49



Quatorze mannequins en herbe à la Tahiti Fashion Week



Quatorze jeunes filles ont été retenues cette année. Crédit TEIKIDEV.
Quatorze jeunes filles ont été retenues cette année. Crédit TEIKIDEV.
Papeete, le 22 mai 2019 - Les 14 jeunes filles retenues pour la 6e édition de la Tahiti Fashion Week ont participé dernièrement à leur premier shooting photo. Un premier contact avec l'univers de la mode pour ces mannequins en herbe avant de défiler les 12, 13 et 14 juin prochains dans les jardins de l'Assemblée et au Tahiti Ia Ora Beach Resort.


Elles s'appellent, Tinihau, Tiare, Tareva, Rosemay… Elles ont entre 15 et 20/21 ans, elles sont forcément toutes belles et elles partagent toutes le même idéal partir à Milan pour des tests photos et se former au métier du mannequinat avec le partenaire de la Tahiti Fashion Week : l’agence de mannequins internationale Brave Model Management.
Mais avant de marcher sur les traces de Heitiarii Wan, gagnante de l'édition 2016, qui connaît une belle carrière internationale dans le mannequinat, les 14 jeunes filles doivent se faire remarquer pour remporter le concours organisé lors de la Tahiti Fashion Week. "Il y a un vrai potentiel de filles superbes en Polynésie, les quatorze jeunes filles qui vont défiler sont toutes splendides. Elles ont toutes leurs chances. La balle est dans leurs camps ", souligne Alberto Vivian, à l'initiative de la Tahiti Fashion Week, dont l'invité d'honneur est cette année GUESS.

"LE COMBAT CONTRE LA DROGUE"

Sélectionnées parmi une centaine de candidates, les 14 jeunes filles retenues pour cette édition 2019 de la Tahiti Fashion Week vont défiler dans les jardins de l'Assemblée et au Tahiti Ia Ora Beach Resort.
Devenue au fil du temps l'évènement incontournable de la mode en Polynésie, la Tahiti Fashion Week souhaite cette année mettre en avant le combat contre la drogue. "C'est une cause qui nous tient vraiment à cœur", insiste Alberto Vivian.
Et cette année encore, les mannequins porteront les tenues et accessoires de nombreux créateurs. Véritable vitrine de la mode, entre 40 à 50 créateurs locaux, des stylistes, des artisans, des bijoutiers… profiteront de ce grand rendez-vous fashion pour mettre en valeur leurs créations.

Les mannequins


Infos pratiques et programme :
Facebook : Tahiti Fashion Week

-Mercredi 12 juin : Soirée Moana aux jardins de l'Assemblée de la Polynésie française.
Défilé à 18 h 30 (entrée gratuite).

-Jeudi 13 juin : Soirée Moana aux jardins de l'Assemblée de la Polynésie française.
Défilé à 18 h 30 (entrée gratuite) + "Be fashion" au Malabar à partir de 20 h.

-Vendredi 14 juin : Soirée Poerava à l'hôtel Tahiti Ia Ora Beach Resort.
Cocktail dînatoire à partir de 18 h 30.
Tarif : 10 500 francs + coupe de champagne offerte). Défilée de créateurs. GUESS invité d'honneur.

-Samedi 15 juin : After à l'hôtel Tahiti Fashion Week à l'hôtel Tahiti Ia Ora Beach Resort.

-Samedi 15 et dimanche 16 juin : Showroom, vente créateurs à l'hôtel Tahiti Ia Ora Beach Resort de 9 à 17 heures.

Billets pour la soirée Poerava en vente à Carrefour Punaauia, Faa'a, Arue et à Radio 1 Fare ute ou sur internet : ticket-pacific.pf

Rédigé par Pauline Stasi le Mercredi 22 Mai 2019 à 18:41 | Lu 3654 fois

Tags : TFW





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Octobre 2019 - 17:45 A la découverte des innovations du Digital Festival

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués