Tahiti Infos

Philippines: au moins 11 morts dans un incendie dans le quartier chinois de Manille


Crédit Jam Sta Rosa / AFP
Crédit Jam Sta Rosa / AFP
Manille, Philippines | AFP | vendredi 02/08/2024 -Un incendie a ravagé un immeuble du quartier chinois de Manille tôt vendredi, entraînant la mort d'au moins 11 personnes, ont indiqué les autorités locales.

Les pompiers, aidés de quatorze camions, ont mis deux heures à maîtriser le feu qui s'est déclaré dans le quartier de Binondo à Manille, selon un communiqué du service de secours anti-incendie de la capitale.

Les pompiers ont ensuite retrouvé le corps de onze personnes à l'intérieur de cet immeuble de cinq étages, a ajouté le service de secours. Le bâtiment abritait des commerces au rez-de-chaussée et des logements aux étages supérieurs.

La cause de l'incendie et l'identité des victimes étaient encore inconnues en fin de matinée. Vers midi, des corbillards attendaient dans la rue afin de transporter les corps, a constaté un journaliste de l'AFP présent sur les lieux.

le Vendredi 2 Août 2024 à 07:27 | Lu 338 fois
           



Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected]. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.