Tahiti Infos

Paris: un nouveau-né meurt après avoir été jeté par la fenêtre par sa mère


GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
Paris, France | AFP | lundi 24/02/2025 - Un nouveau-né est mort lundi à Paris après avoir été jeté par la fenêtre d'un hôtel par sa mère, de nationalité américaine, qui a été conduite à l'hôpital et placée en garde à vue, a indiqué le parquet, confirmant une information de Paris-Match.

Le nourrisson "aurait été jeté par la fenêtre du deuxième étage d'un hôtel dans le 20e arrondissement", a relaté le parquet. "Le nouveau-né a été pris en charge en urgence mais n'a pas survécu". 

Selon une source policière, le nourrisson était enveloppé dans un linge, le cordon ombilical encore présent. Transporté à l'hôpital, il est décédé en arrivant.

La mère, de nationalité américaine et âgée de 18 ans selon la même source policière, "a été conduite à l'hôpital où elle doit subir une intervention à la suite de son accouchement". La jeune femme "a été placée en garde à vue sur place", a ajouté le parquet, précisant que "l'éventualité d'un déni de grossesse (était) envisagée".

Une enquête pour "homicide sur mineur de 15 ans" a été confiée à la brigade de protection des mineurs et un magistrat du parquet s'est rendu sur place.

La jeune femme "fait partie d'un groupe de jeunes majeurs en voyage en Europe", a-t-on précisé.

le Lundi 24 Février 2025 à 07:28 | Lu 501 fois
           



Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected]. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.