Tahiti Infos

Onze personnes tuées dans un accident de camion aux Philippines


HANDOUT / BALINGASAG POLICE STATION / AFP
HANDOUT / BALINGASAG POLICE STATION / AFP
Manille, Philippines | AFP | jeudi 13/01/2022 - Au moins onze personnes, dont un enfant de trois ans, ont trouvé la mort dans un accident de camion dans le sud des Philippines, a annoncé jeudi la police.

Des dizaines de personnes ont été blessés, dont une dizaine d'enfants, a souligné la même source.

Ce camion, qui transportait une cinquantaine de personnes à la ville balnéaire de Mindanao pour une fête de Noël qui avait dû être reportée, s'est renversé peu après que son conducteur eut perdu le contrôle, apparemment à cause d'une panne de freins dans une descente.

Parmi les personnes tuées se trouvait un enfant de trois ans, a précisé, le responsable de la police municipale de Balingasag, Teodoro De Oro, ajoutant que la police essayait d'obtenir confirmation du décès de trois personnes supplémentaires.

Ce camion faisait partie d'un convoi de trois véhicules, mais les deux autres n'ont pas été impliqués dans l'accident.

Les accidents de la route meurtriers sont courants aux Philippines. En 2019, 19 fermiers avaient trouvé la mort dans un accident lorsque le camion qui les transportait avait quitté la route et était tombé dans un profond ravin.

le Vendredi 14 Janvier 2022 à 07:16 | Lu 263 fois
           



Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.