Tahiti Infos

Nouvelle-Calédonie: un nouveau-né retrouvé mort sur une plage de Nouméa


Photo d'illustration. Crédit DELPHINE MAYEUR / AFP
Photo d'illustration. Crédit DELPHINE MAYEUR / AFP
Nouméa, France | AFP | mardi 05/08/2024 - Un nouveau-né a été découvert mort lundi sur une plage de Nouméa, la capitale de Nouvelle-Calédonie, a appris l'AFP mardi de source policière.

Le corps du nourrisson gisait sur une petite plage peu fréquentée du quartier industriel de Ducos lorsqu'il a été trouvé lundi par des riverains vers 15h30 (6h30 à Paris). 

Un médecin du Samu s'est rendu sur les lieux et a constaté le décès du nouveau-né. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant était né quelques heures plus tôt, a précisé la police nationale, ajoutant avoir lancé un appel à témoins.

Sollicité par l'AFP, le parquet de Nouméa a indiqué qu’il communiquerait ultérieurement sur cette affaire.

le Mercredi 7 Août 2024 à 06:36 | Lu 1973 fois
           



Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected]. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.