Tahiti Infos

Négociations en bonne voie chez Vini Distribution


Négociations en bonne voie chez Vini Distribution
PAPEETE, le 15 juillet 2019 – A l’issue d’une nouvelle réunion de négociation lundi, les représentants A Ti’a i Mua dépositaires du préavis de grève chez Vini Distribution devaient consulter leur base avant une dernière réunion avec la direction mardi matin.
 
A la suite du dépôt d’un préavis de grève, une nouvelle réunion de négociation s’est tenue lundi après-midi entre 14 et 18 heures au siège de l’OPT entre les représentants A Ti’a i Mua de Vini Distribution et la direction de la société. A l’issue, les représentants syndicaux souhaitaient consulter les employés pour leur soumettre les dernières propositions actées avec la direction.
 
Une nouvelle réunion de négociations était prévue pour mardi matin à 7h30, mais de l’aveu du syndicat les choses se sont « globalement bien passées ». Une issue favorable permettant d’éviter une grève ce mercredi matin semblait envisageable pour chacune des parties. Rappelons que Vini Distribution gère l’ensemble des douze boutiques Vini et Tahiti Phone de Tahiti, Moorea, Bora Bora et Raiatea. Le service logistique, la direction et le siège de Vini Distribution sont également visés par le préavis.

Rédigé par Antoine Samoyeau le Lundi 15 Juillet 2019 à 19:15 | Lu 1077 fois