Maeva Salmon se lance dans les législatives: « Mon Fenua, source d’avenir »


Maeva SALMON, candidate à l’élection législative des 2 et 9 juin prochains dans la 2ème circonscription.
Enfant du Fenua, j’ai mes racines ici.
Ces 20 dernières années, j’ai oeuvrée à l’international pour le développement du pays ; dans le domaine du tourisme et du transport aérien, aux Etats Unis, en Europe et en France.
Les 5 dernières années ont été consacrées à la représentation du pays auprès de l’Etat, des institutions, des Directions et services ainsi qu’auprès de la Commission et du Parlement Européen.
De retour depuis le début de l’année, j’ai mis ce temps à profit pour rencontrer, partager et débattre avec des Polynésiens d’horizons diverses et variés. Cela m’a conforté dans ma décision.
Ainsi, riche de ces expériences professionnelles et d’un savoir-faire d’expert, aujourd’hui, j’annonce officiellement ma candidature.
Plus qu’une profession de foi c’est un accomplissement professionnel et personnel qui me pousse à me présenter.
L’heure n’est plus au constat mais à l’action. Une action basée sur l’efficience et la flexibilité, pour l’intérêt général. Des ouvertures multiples sont à notre disposition et j’en connais les clefs.
Fort d’un réseau métropolitain et européen, d’un partenariat avec les élus de proximité et les populations de la circonscription, le mandat national sera alors la clef de voûte d’un édifice basé sur notre Or Vert et notre Or Bleu, dans un processus « gagnant-gagnant ».
Notre Or Vert, Notre Or Bleu sont depuis la nuit des temps, nos richesses, Que sont-ils devenus ?
Aujourd’hui, l’innovation, appuyée sur le savoir-faire de nos anciens est là pour faire de ce trésor, qui nous appartient, notre Source d’Avenir


Rédigé par communiqué MS le Jeudi 19 Avril 2012 à 17:05 | Lu 1427 fois