Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49



Les stocks du magasin But mis aux enchères cette semaine



Plus de 600 lots d'une très grande diversité seront proposés aux enchères.
Plus de 600 lots d'une très grande diversité seront proposés aux enchères.
PAPEETE, le 25 juin 2019 - Plus de 600 lots seront à saisir aux enchères lors de la liquidation du magasin But ces vendredi et samedi. De l'électroménager, de la sono, des meubles, des lits, des fauteuils, des canapés, des accessoires en tous genres... Tout doit disparaitre !

Ça va être l'une des ventes aux enchères les plus courues de l'année. Le magasin But a mis la clé sous la porte l'année dernière, et tous les actifs de la société vont désormais être vendus au plus offrant pour tenter d'écluser les dettes.

En pratique, deux jours de visite sont organisés, ces mercredi 26 et jeudi 27 juin de 13h à 16h. Ensuite il faudra deux jours d'enchères pour arriver à écouler les 600 lots proposés au public.

Pour ceux qui sont familiers du défunt magasin, tout ce qui était au premier étage sera vendu le vendredi 28 juin, à partir de 9h. Il s'agit principalement d'électroménager et de meubles. Des réfrigérateurs, des hottes, des plaques de cuisson en pagaille, des lustres, des haut-parleurs, des canapés, des fauteuils, des banquettes, des lits et des matelas... Et quelques outils de production comme un charriot élévateur et une voiture.

Le samedi ça sera au tour du rez-de-chaussée avec beaucoup plus de diversités, et des enchères le matin et l'après-midi. Des sacs à dos pour enfants, de la papeterie, des coussins, des parures, des rideaux, de la déco, des vases, des bureaux, des accessoires de toilettes ou de cuisine, et beaucoup de produits divers comme des barres de traction ou des casseroles.

LES RÈGLES DE BASE DES ENCHÈRES

Comme d'habitude lors de ces ventes, les biens sont proposés en l'état, ne sont ni repris ni échangés, et doivent être emportés le jour même (prévoyez un moyen de transport pour les frigos ou les canapés).

Comme pour toutes les enchères publiques il faudra vous munir d'une pièce d'identité avec photo. Il vous faudra aussi un chéquier pour tout paiement au-delà des 119 000 francs. Autre particularité à prendre en compte : le prix qui sera finalement payé sera celui de l'enchère gagnante majoré de 16% de taxes. Prévoyez donc une calculatrice pour ne pas dépasser votre budget...

La liste complète des lots est à retrouver sur la page Facebook du commissaire-priseur @EncheresTahiti.

Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Mardi 25 Juin 2019 à 17:22 | Lu 8247 fois






Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Juillet 2019 - 17:25 Dix mois ferme pour l’(es)croque-mort

Mardi 23 Juillet 2019 - 17:23 "La grippe devrait être moins virulente"

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués