Tahiti Infos

Les salariés du groupe Wane s'affrontent au futsal


L'équipe Salaisons de Tahiti a remporté le tournoi.
L'équipe Salaisons de Tahiti a remporté le tournoi.
Tahiti, le 20 novembre 2019 - 150 salariés du groupe Louis Wane se sont affrontés le week-end dernier lors d'un championnat de futsal bon enfant. Le but : faire du sport et s'amuser !

Décidément, les salariés du groupe Wane aiment le sport. Le mois dernier, c'était la soirée ‘Ori@work, un concours de 'ori tahiti. Et samedi, c'est cette fois une compétition de futsal mixte à 7 qui a réuni les employés des nombreuses entreprises Louis Wane.

Près de 150 salariés, issus d’une dizaine de sociétés, se sont ainsi retrouvés au complexe sportif de l’AS Dragon à Pirae dès 8 heures. Le public était composé d'autres salariés, des directeurs et des familles des joueurs. Ce tournoi financé par l'entreprise avait pour objectif de fédérer les collaborateurs, de créer des liens de cohésion et des moments de partage pendant la compétition. Les équipes mixtes étaient encouragées avec des points bonus.

C'est finalement l'équipe des Salaisons de Tahiti qui a remporté la finale contre Carrefour Punaauia 1, par 3 buts à 0. L’équipe des sociétés À noter, la bonne prestation de l’équipe des sociétés SAGE/LOGIS qui s’est hissée jusqu’en demi-finale et s’est inclinée de justesse face à Carrefour Punaauia 1 (2 buts à 1).

L'organisatrice de cet événement est l’AS To’a Roa, une association réunissant des salariés des entreprises Louis Wane de la côte Nord-Est (COPA, Foodeez, Carrefour Arue, Easy Market Prince Hinoi et Champion Mahina). Son objet principal est de favoriser la pratique d’activités sportives. C’est la sixième manifestation sportive que l’association organise depuis sa création en 2018, après le 'ori, le va’a, la randonnée dans la vallée de la Papenoo, un stage d’initiation au golf et un tournoi de football à 8.

Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Mercredi 20 Novembre 2019 à 12:26 | Lu 2271 fois