Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Les écharpes de Miss et Mister Paea de nouveau en jeu



Qui pour succéder à Mehealani Tepou et à Alma Hauata, élus respectivement en 2016 Miss et Mister Paea.
Qui pour succéder à Mehealani Tepou et à Alma Hauata, élus respectivement en 2016 Miss et Mister Paea.
PAEA, le 9 février 2019 - ​L'association Tomite Taurua Rau no Paea a présenté ce samedi les candidates et candidats aux élections de Miss et Mister Paea qui auront lieu dans la soirée du 6 avril. Sept vahine et trois tane se sont ainsi présentés au comité organisateur.

Qui pour succéder à Mehealani Tepou et à Alma Hauata, élus respectivement en 2016 Miss et Mister Paea. Cette année l'association Tomite Taurua Rau no Paea relance en effet l'élection de ses ambassadeurs de beauté, qui se tiendra dans la soirée du 6 avril prochain.  Les candidates et candidats ont ainsi été présentés ce samedi à la mairie de Paea. Sept vahine et trois tane, âgés entre 18 et 25 ans, ont répondu présents à l'appel du comité organisateur.
 
"Je crois que nous avons un bon casting cette année", s'est réjouie Célinda Benvenuti, présidente du Tomite Taurua Rau no Paea. Avant d'ajouter, "malheureusement tous n'ont pas pu se rendre disponible pour cette présentation notamment au niveau des garçons. Mais toutes, et tous seront présents samedi prochain pour les premières répétions du spectacle."

VIVRE UNE BELLE EXPERIENCE

Mahealani Tepou, Miss Paea 2016
Mahealani Tepou, Miss Paea 2016
Prise de paroles en public, défilés, photos, vidéos, ou encore interviews avec les médias, les candidates et candidats ont eu un petit avant-goût de ce qui les attend au cours des prochaines semaines.
 
"Ça va être fun. On va essayer de profiter un maximum de cette expérience. Ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de participer à un tel événement", confie pour sa part Marakai Teari, 19 ans, candidat à l'écharpe de Mister Paea. "On est que trois garçons pour le moment mais il y a déjà une super ambiance."
 
Wainona Teurua, 19 ans, en course pour l'écharpe de Miss Paea compte elle aussi profiter de cette élection pour gagner en confiance et en maturité : "Je suis quelqu'un de déterminé je crois que c'est ma principale qualité. Après je ne me mets pas de pressions par rapport à l'élection. J'espère en tout cas vivre une belle expérience au cours des prochaines semaines, et lors de la soirée de l'élection."
 
Elle pourra s'appuyer notamment sur les conseils de la Miss Paea 2016, Mahealani Tepou qui a assuré qu'elle apporterait son soutien aux candidates lors de la préparation. "Je vais leur donner toutes sortes de conseil comme par exemple comment gérer son stress le soir de l'élection. Mais le plus important est de rester soi-même et d'être très ouvertes aux autres", s'exclame la reine de beauté.
 
A noter que la bringue a été retenue comme thème pour la soirée de l'élection, comme l'a annoncé Célina Benvenuti. "On mettra à l'honneur la soirée de l'élection nos himene kaina et tout ce qui est en rapport avec notre culture. Egalement lors de la soirée de l'élection nous avons prévu trois passages. En maillot, en tenue de ville et en tenue végétale. Et la particularité de cette année c'est que la tenue végétale fera office de tenue de soirée. " Rendez-vous donc le 6 avril du côté du boulodrome de Paea.  

INTERVIEW

Célinda Benvenuti, présidente de l'association Tomite Taurua Rau no Paea
"Des modèles pour la jeunesse de Paea"

La dernière élection a eu lieu il y a trois ans maintenant. C'était le moment de relancer l'événement ?

On a été très occupé ces dernières années avec d'autres événements que l'on organise à Paea avec l'association. Mais notre maire Jacquie Graffe a vraiment insisté cette année pour que l'on mette en place cette élection de Miss et Mister.
 
Qu'attendez-vous de vos futurs ambassadeurs ?
On attend que la future Miss et le futur Mister portent haut les couleurs de Paea, et qu'ils soient tous les deux  des modèles pour la jeunesse de la commune.
 
Qu'est-ce-que vous allez présenter comme spectacle le soir de l'élection ?
Le thème que nous avons retenu cette année est celui de la bringue tahitienne. On va mettre à l'honneur les himene kaina et tout ce qui est en rapport avec notre culture. Egalement lors de la soirée de l'élection nous avons prévu trois passages. En maillot, en tenue de ville et en tenue végétale. Et la particularité de cette année c'est que la tenue végétale fera office de tenue de soirée.

INFOS PRATIQUES

Election de Miss et Mister Paea 2019, le 6 avril 2019, au boulodrome de Paea, à 19 h
Dîner dansant animé par les 2B Brothers
Tarifs : Table de 8 pers 28 000 F / Entrée non-dineur : 1 000 F
Réservation au 40 54 85 10
Facebook : Tomite Taurua Rau no Paea
Les écharpes de Miss et Mister Paea de nouveau en jeu

Rédigé par Désiré Teivao le Samedi 9 Février 2019 à 14:15 | Lu 3680 fois






Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Avril 2019 - 10:13 Herevai Hoata, élue Miss Hitia'a o te Ra

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués


















ranktrackr.net