Tahiti Infos

Le ministre de la Santé Olivier Véran positif au Covid


Eliot BLONDET / POOL / AFP
Eliot BLONDET / POOL / AFP
Paris, France | AFP | jeudi 13/01/2022 - Le ministre de la Santé, Olivier Véran, a été testé positif au Covid jeudi à la mi-journée après "l'apparition de symptômes légers", a annoncé son entourage à l'AFP.

"Comme le protocole le veut, étant vacciné trois doses, il respectera un isolement et continuera à travailler depuis les quartiers privés de son ministère, où il réside", ont ajouté ses services.

Selon son entourage, M. Véran, présent mercredi dans la matinée au Conseil des ministres, avait été averti dans l'après-midi être cas contact via l'application "Tous Anti Covid" et avait subi un premier test négatif.

"Compte tenu de l'apparition de symptômes légers ce midi, il s'est à nouveau testé, positif cette fois. Il a confirmé son autotest par un test antigénique positif également", précise-t-on de même source.

M. Véran s'est exprimé jeudi matin à la tribune de l'Assemblée nationale, pour l'adoption de la résolution portée par les députés LFI reconnaissant comme affection longue durée (ALD) l'endométriose.

Il devait surtout porter le projet de loi instaurant le pass vaccinal, voté dans la nuit de mercredi à jeudi en première lecture au Sénat et actuellement étudié en commission mixte paritaire (CMP) au Palais Bourbon, afin que députés et sénateurs tentent de s'accorder sur une version commune du texte.

le Jeudi 13 Janvier 2022 à 04:48 | Lu 473 fois
           



Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.