Tahiti Infos

Le Moana en Méditérranée l’été prochain…


photo d'illustration
photo d'illustration
La société française La Compagnie du Ponant a conclu la vente du Levant avec la compagnie Paul Gauguin Cruises, qui n'exploite pour l'heure que le Paul Gauguin (159 cabines). Construit en 1998 à Saint-Malo, le Levant mesure 99.6 mètres et dispose de 45 cabines, soit une capacité de 90 passagers en base double.

Après l'avoir rebaptisé Moana, PGC débutera son exploitation en décembre 2012. Il permettra à la compagnie, qui déploie le Paul Gauguin en Polynésie, de proposer de nouvelles destinations, notamment en Méditerranée l'été, ainsi que dans les Antilles et en Amérique du sud durant la saison hivernale.


le Jeudi 3 Mai 2012 à 15:30 | Lu 1860 fois
           



Commentaires

1.Posté par et sinon! le 14/05/2012 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est ainsi que la compagnie Paul Gauguin Cruises continue à contribuer au développement économique de la Polynésie...!??!!!
en investissant en dehors de la Polynésie le chiffre d'affaires généré en Polynésie... où ira donc le bénéfice d'une telle opération ?

2.Posté par vaitoare niels le 23/05/2012 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

suite au commentaire de " et sinon! "

la critique est facile et Basse : Eux ils investisse , prenne des risques , batailles tous les jour pour leur entreprise la compagnie Paul Gauguin Cruises

ce n est pas le le chiffre d'affaires généré en Polynésie qui est investit .
vous confondez CA et bénéfice

L exterieur a la Polynesie etant je suis sure plus favorable et facilite suremment les demarches pour cet investtissement .
reglementation locale toujour en attente de .......... pas en adequation aux compagnies operant ici .....etc etc

c est un parie sur l avenir d entreprendre en cette periode , chapeaux .
demandez vous plutot pourquoi ce navire n opere pas ICI .... ????? administration / fiscalitee / instabilitees politique / declin de l economie locale .