Kick-boxing - Championnat d'Europe WACO : Henri Burns s'incline aux points

Le combattant originaire de Moorea Henri Burns a combattu en kick-boxing ce samedi à Genève pour la ceinture de champion d'Europe WACO dans le cadre du Fight Legend Geneva. Opposé à Kevin Oumar, Henri Burns s'est incliné aux points à l'issue du combat.


Henri Burns s'est incliné aux points
Notre champion des arts martiaux Henri Burns, qui rappelons-le avait remporté en début d’année le Grand Prix du public des Trophées du Sport 2018 récompensant les meilleurs athlètes de l’année 2017, combattait cette fois-ci en kick-boxing ce samedi 27 octobre à Genève. Il y avait en jeu une ceinture de champion d’Europe WAKO (World Association Kickboxing Organisation.) Malheureusement, il a dû s’incliner aux points face à Kevin Oumar. SB
Parole à Henri Burns :
 
« Je remercie tout d’abord le seigneur pour cette expérience. J’ai eu un combat difficile contre un adversaire coriace. Malheureusement, je perds aux points, respect à lui !!! Je voulais remercier tout d’abord mon coach qui m’a suivi jusqu’ici en Suisse pour m’accompagner, ensuite je remercie mes deux mamans d’amour qui me soutiennent dans mon sport et ainsi que mon bibou d’amour !!! Je m’incline ce soir mais ce n’est que partie remise. »
 
« J’ai donné le meilleur de moi-même, malheureusement, il a été le plus fort mais grâce à cette expérience, je reviendrai plus fort. Ce qui ne tue pas rend plus fort ! Merci à tous mes frères du City Kickboxing de Nouvelle Zélande. Je ferais mieux la prochaine fois ! Je reviendrais fort pour tous ceux qui me soutiennent. »
 
« Vous savez que j’ai beaucoup de volonté et je ne resterais pas sur cette défaite !!! Je remercie mes sponsors sans qui l’aventure ne serais pas possible notamment Air Tahiti Nui, Eric Favre Sport, Lingot d’Or Express, Matahi Brother, Vaima Sport, Vini, Aman Impression, Break Point Fight Company, la commune de Moorea, JAC Pacific Massages, Arnaud Kenneth Taiarui...Je vous remercie du fond du cœur. »


Rédigé par SB le Dimanche 28 Octobre 2018 à 09:14 | Lu 1023 fois