Tahiti Infos

Ivre, il escalade la tour Eiffel en pleine nuit


PARIS, 17 mai 2014 (AFP) - Visiblement ivre, un homme d'une trentaine d'années a escaladé la Tour Eiffel sur une trentaine de mètres dans la nuit de vendredi à samedi, avant d'être interpellé, a-t-on appris de source policière.

Au beau milieu de la nuit, à 3h15, des policiers, alertés par un coup de fil au commissariat local, ont constaté qu'il avait grimpé sur le monument. Il se trouvait alors à une trentaine de mètres de hauteur, au niveau du pilier nord.

L'homme est redescendu par ses propres moyens, sans incident. "A priori, il était ivre", a précisé une source policière.

L'homme a été verbalisé et devrait être auditionné, selon une autre source policière.

Rédigé par () le Lundi 19 Mai 2014 à 06:39 | Lu 434 fois
           



Commentaires

1.Posté par liberté le 19/05/2014 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un article de ce fameux () une source policière par ci une autre par la .C'est vraiment écrire pour remplir de l'espace et si cet homme ivre a réussi a faire 30 mètres de hauteur c'est que la tour Eiffel n'est pas surveillée , il aurait très bien pu déposer un explosif tout bêtement ,,,,mais sans lumière ce serait plus difficile .Pour info les téléphones moderne n'ont pas de fil ou alors faut une sacré rallonge