Tahiti Infos

Hugh Jackman et sa femme Deborra-Lee se séparent après 27 ans de mariage


ANGELA WEISS / AFP
ANGELA WEISS / AFP
Los Angeles, Etats-Unis | AFP | samedi 15/09/2023 - L'acteur australien Hugh Jackman, visage de Wolverine dans la saga "X-Men", et sa femme Deborra-Lee Furness Jackman ont annoncé vendredi leur séparation après 27 ans de mariage.

"Nous avons décidé de nous séparer pour poursuivre notre développement personnel", ont-ils expliqué dans un communiqué conjoint au magazine People.

Dans cette déclaration, qui doit être la seule sur leur rupture, le couple a estimé avoir "eu la chance de vivre près de trois décennies ensemble, en tant que mari et femme, dans un mariage merveilleux et aimant". 

"Nous entreprenons ce nouveau chapitre avec gratitude, amour et gentillesse", ont ajouté les deux ex.

Les deux acteurs se sont rencontrés en 1995 sur le plateau de la série "Corelli" et se sont mariés un an plus tard. 

A l'époque, Deborra-Lee Furness s'était déjà fait un nom comme comédienne - notamment avec son rôle de motarde vengeresse dans "Shame" -, alors que Hugh Jackman était encore un jeune premier tout juste sorti de ses études d'art dramatique. 

Ce n'est qu'à partir de 2000 qu'il devient mondialemment connu, en campant tous muscles et griffes dehors le mutant Wolverine dans le premier volet de la saga "X-Men", en parallèle d'une carrière sur les planches à Broadway.

Hugh Jackman a aujourd'hui 54 ans, Deborah-Lee Furness en a 67. Le couple a deux enfants: Oscar, 23 ans et Ava, 18 ans.

"Notre famille a été et sera toujours notre plus grande priorité", ont rappelé les deux acteurs dans leur communiqué.

Le couple s'affichait régulièrement sur les tapis rouges du monde entier depuis des années. En avril, Hugh Jackman avait célébré leur 27 ans de mariage sur Instagram.

"Je t'aime tellement. Ensemble, nous avons créé une belle famille. (...) Ton rire, ton esprit, ta générosité, ton humour, ton impertinence, ton courage et ta loyauté sont un cadeau incroyable pour moi", écrivait alors l'acteur à sa femme.

le Lundi 18 Septembre 2023 à 04:58 | Lu 553 fois
           



Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected]. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.