Fitness – Championnat Mr Polynésie 2015 : Teiva Doom sur la première marche.

Le titre de Mr Polynésie a été attribué à Teiva Doom. Cet habitué des concours a finalement pu s’imposer dans la catégorie Open Men’s Physique qui attire de plus en plus de candidats. La participation du côté des filles a été faible, puisqu’une seule candidate était présente.


Teiva Doom et Fanny Sigward
PUNAAUIA, le 15 décembre 2015. Les amateurs de fitness se sont retrouvés au Méridien de Punaauia pour le championnat Mr Polynésie 2015. Cette compétition était réservée aux catégories Men’s Physique, une catégorie qui se développe bien car moins contraignante que le bodybuilding.
 
La compétition était proposée par la fédération polynésienne d’haltérophilie, musculation et disciplines associées. En catégorie Open Men’s Physique novice, c’est Floriant Servant qui s’est imposé, grâce à un physique sec et bien proportionné.
 
En catégorie Open Men’s Physique confirmé c’est Teiva Doom qui repart avec le titre de Mr Polynésie. Habitué des compétitions de ce type, le champion n’a pas lésine sur sa préparation. Il est monté sur scène arborant un physique harmonieux.
 
Petit bémol, la participation décevante en bikini fitness puisqu’il n’y avait qu’une candidate, Fanny Sigward, qui est malgré tout repartie avec le titre puisqu’elle s’est présentée avec un physique de très bon niveau, se voyant logiquement attribuer la 1e place malgré l’absence de concurrence. SB &Tahiti-Fit.com Photos Roméo Lai Fao.

Florian Servant

Rédigé par Roméo Lai Fao & SB le Mardi 15 Décembre 2015 à 11:28 | Lu 2093 fois