Bob Sinclar revient à Tahiti pour une pool party de folie !


Deux ans après un concert de folie, le maître de la house revient faire danser le fenua !
Le maître de la house ("Love Generation", "World, Hold On", "Rock This Party"…) revient faire danser le fenua. Après avoir invité Synapson début mars, Studio 87 frappe encore plus fort en organisant un concert live avec Bob Sinclar, autour de la piscine de l'hôtel Tahiti Ia Ora Beach Resort - Managed by Sofitel, à Punaauia. Rendez-vous le 13 avril prochain, à partir de 11 heures, pour la pool party de l'année.


La star de la house française a déjà fait vibrer la Polynésie en avril 2017, lors d'un festival électro organisé en plein air, rue Jeanne-d'Arc. Cette fois, c'est à une pool party de folie que Bob Sinclar invite tous les bringueurs du fenua. Comme pour la prestation de Synapson, début mars, rendez-vous est donné le 13 avril prochain, à l'hôtel Tahiti Ia Ora Beach Resort - Managed by Sofitel, à Punaauia, un cadre propice à des événements de cette envergure. Ce concert live unique est organisé par Studio 87, dont le gérant Florian Sodoyer est proche du DJ français à la réputation internationale.












Lors de cette journée festive, qui s'annonce comme la pool party de l'année, la guest star sera accompagnée de DJs locaux pour le warm-up : Temae Records, T-unit et Sam.
Fort de deux millions de "followers" sur Facebook et avec plus de 500 millions de vues sur YouTube, Bob Sinclar est le porte-drapeau de la French Touch dans les clubs du monde entier. Reconnu pour ses tubes "The Soundz of Freedom", "Lala Song", ou encore "World, Hold On", il est l'artiste électro incontournable. Il a remporté notamment le prix de la nouvelle catégorie du meilleur DJ français aux NRJ Music Awards en 2007, devant Martin Solveig ou David Guetta, ainsi qu'un NRJ DJ Award d'honneur en 2014 pour l'ensemble de sa carrière. Pourtant, spécialisé d'abord dans la soul, le hip-hop et l'acid jazz, ce n'est qu'à la fin des années 1990 qu'il s'est consacré à sa nouvelle passion, la musique house.

Lors de cette journée festive, qui s'annonce comme la pool party de l'année, la guest star sera accompagnée de DJs locaux pour le warm-up : Temae Records, T-unit et Sam. La billetterie sera ouverte à partir de lundi 18 mars ; 1 200 places sont disponibles. Florian Sodoyer précise : "Une opération capitaine de soirée sera mise en place dans un but préventif." Et d'ajouter : "Comme nous le faisons régulièrement, une partie des bénéfices du concert sera reversée à SOS Village d'enfants." Du soleil, des bikinis et le dernier tube "Electro Romantico", signé avec Robbie Williams : what else ?

Infos pratiques

Samedi 13 avril, de 11 heures à 17h30
Tahiti Ia Ora Beach Resort - Managed by Sofitel, à Punaauia
Tarif : à partir de 5 000 Fcfp
Billets en vente dans les magasins Smart Store (centre Vaima) et iStore (centre commercial Pacific Plaza - Carrefour Faa'a)
Billetterie ouverte à partir de lundi 18 mars

La star de la house française a déjà fait vibrer la Polynésie en avril 2017, lors d'un festival électro organisé en plein air, rue Jeanne-d'Arc.


Rédigé par Dominique Schmitt le Jeudi 14 Mars 2019 à 11:20 | Lu 7307 fois