Tahiti Infos

Aircalin renforce sa ligne Nouméa-Singapour


Tahiti, le 5 octobre 2022 - Aircalin a décidé de renforcer ses vols vers Singapour. Dès le 31 octobre, le programme de vols de la compagnie calédonienne entre Nouméa et Singapour passera à quatre vols hebdomadaires. Depuis la Polynésie, il est toujours possible de bénéficier d'une connexion directe Papeete-Nouméa-Singapour une fois par semaine.
 
Aircalin a décidé de renforcer son programme de vols entre Nouméa et Singapour, comme elle l'a annoncé dans un communiqué. À partir du 31 octobre, la compagnie calédonienne proposera quatre vols hebdomadaires, au lieu de trois auparavant, entre les deux villes. Une volonté affichée par la compagnie de "proposer de nouvelles voies d’acheminement vers l’Asie du sud-Est et l’Europe." Comme auparavant, il sera possible pour les voyageurs polynésiens de bénéficier d'une connexion directe Papeete-Nouméa-Singapour une fois par semaine. Ceux qui le souhaitent pourront également faire une courte escale à Nouméa de une, deux ou quatre nuits dans le sens Papeete-Singapour et de trois ou quatre nuits au retour. Les ventes sont ouvertes dès aujourd'hui, mercredi.

Rédigé par Julie Barnac le Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:57 | Lu 613 fois
           



Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.