TAHITI INFOS, les informations de Tahiti

Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Pas de concours "'Ori Nui i Pirae", ce mercredi soir  30/11/2016

Pas de concours "'Ori Nui i Pirae", ce mercredi soir
PIRAE, le 30/11/2016 - La municipalité informe que les animations culturelles prévues dans le cadre du ORI NUI I PIRAE, prévues initialement dans les jardins de l’hôtel de ville, ce mercredi 30 novembre et ce vendredi 02 décembre 2016 en soirée, sont reportées à dimanche 04 et lundi 05 décembre 2016 en raison de conditions météo défavorables.

Le programme des soirées est ainsi modifié comme suit :

- Soirée inaugurale et 1ère soirée ORI NUI à Reportée au lundi 05 décembre 2016 (mêmes heures prévues au programme initial)

- Deuxième soirée ORI NUI à Reportée au mardi 06 décembre 2016 (mêmes heures prévues au programme initial)

- Soirée de remise des prix à Reportée à jeudi 08 décembre 2016 (mêmes heures prévues au programme initial)

- Soirée des lauréats à ANNULEE en raison de contraintes techniques



Lieu inchangé : Jardins de l’hôtel de ville de Pirae

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus