Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti

Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Entretien du Vice-Président avec Polyhub : développer un écosystème numérique  14/03/2017

De retour au fenua après son intervention lors du forum économique qui s’est tenu en octobre dernier, Philippe Turp a rencontré, mardi matin, le Vice-Président Teva Rohfritsch, en présence du co-fondateur de l’association Polyhub en Polynésie française, Christophe Gomez. Philippe Turp, président d’honneur de Polyhub Montréal, s’inspire de son expérience du numérique acquise chez Ubisoft Divertissements et aujourd’hui en tant que vice- président principal – stratégie chez Virtual Integrated Technologies au Canada.

Il animera une conférence à l’occasion du Tahiti Digital festival, sur le thème de l’importance du mentorat en soutien aux jeunes entreprises innovantes ou en démarrage. Développer un écosystème numérique en favorisant la collaboration entre les intervenants politiques, économiques et industriels, créer un pôle d’excellence, entretenir la culture d’innovation et d’entrepreneurship, ou encore accompagner les jeunes, sont des messages forts inspirés des intervenants extérieurs lors du dernier forum économique sur le thème de la refondation de l’économie polynésienne.


Le Vice- Président Teva Rohfritsch a rappelé l’importance accordée au développement de l’économie numérique dans la politique du Gouvernement.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus