Tahiti Infos

inondations à Taapuna : la route rouverte à la circulation


image amateur publiée sur les réseaux sociaux
image amateur publiée sur les réseaux sociaux
PAPEETE, le 19 janvier 2017- après avoir été fermée à la circulation ce matin du fait des inondations, Selon des informations récoltées auprès de la police municipale, la route de Taapuna a été rouverte. Un système de circulation alternée a été mis en place afin que les riverains puissent aller et venir.

La route de Taapuna n'est plus. Au vu des photos , des vidéos et des témoignages des riverains, la voie goudronnée a laissé place à un fleuve d'eau marron au flux impressionnant. Après avoir été fermée à la circulation pendant plusieurs heures, la route est rouverte au public. Les mutoi ont mis en place un système de circulation alternée.

Face à une légère accalmie, une voie a été rouverte. La circulation alternée a été mise en place vers 10 h 30 afin de permettre aux riverains d'aller et venir. Attention il est fortement recommandé à la population de limiter les déplacements.


Cette vidéo amateur a été prise par Samuel Margott, résident à Taapuna, vers 8h15 ce matin.


Rédigé par Marie Caroline Carrère le Jeudi 19 Janvier 2017 à 10:32 | Lu 7373 fois
           



Commentaires

1.Posté par Orange Bleue le 19/01/2017 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"après avoir était fermée à la circulation ce matin du fait des inondations, Selon des informations récoltés auprès de la police municipale, la route de Taapuna a été rouverte. Un système de circulation alternée à été mis en place afin que les riverains puissent aller et venir. "

"après avoir ETE fermée à la circulation ce matin du fait des inondations, Selon des informations récoltéEs auprès de la police municipale, la route de Taapuna a été rouverte. Un système de circulation alternée A été mis en place afin que les riverains puissent aller et venir. "

3 fautes sur 2 lignes, faudrait voir à retourner à l'école, les journalistes. Nullissime !