tahiti-infos

Samedi 25 Mai
14:21
I

S'inscrire

Les débats Taui FM/Tahiti Infos: "Pour Eric Minardi, Marine Le Pen a son électorat en Polynésie"

AHOI_ITEFARE
Mardi 3 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ha ha ha quelle belle blague, le terme raciste n'est pas de chez nous
Seul "Terres" nous appartient, le reste : importé !!! ça ne vaut rien !!!

bien sûr qu'elle a son electorat chez nous, regardez seulement comment Tehei en raffole mais aussi, les Sarko et tuti cuanti : que des racistes ou racistes-ratés mais ils ne valent rien du tout. Mélenchon va leur mettre une tapette et... au dodo :

que de la haine ce parti, rien de ++ rien de -- : Il ne sert à rien le FHaine à part aboyer sur les immigrés. Avant c'était les juifs aujourd'hui : les immigrés, demain les chinois... n'importe quoi : il ne sert à rien à part pomper les sous du citoyen.

Le Peuple au pouvoir !!!
 Tehei
Mercredi 4 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ ahoi itefare

belle démonstration de courtoisie, de tolérance et d'intelligence de ta part. Mes hommages et bonnes chances à nos adversaires.
Marine te fait trembler et tu l'admires en secret, ton texte dévoile aussi une grande frustration, je peux comprendre ton désarroi.
Bon courage et redresse la tête.
TAOTE M
Mercredi 4 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je ne savais pas que les cacahouètes et les asticots avaient eu le droit de vote !!!
TAOTE M
Mercredi 4 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La haute psychanalyse internationale est contre le fait de tuer un criminel (peine de mort). Il paraît que MLP est pour remettre la peine de mort, donc preuve "d'inintellectualité" la plus ultime ! Elle n'est pas encore humainement saine et intellectuellement suffisante, pour prendre le contrôle de la France, qui lui soit rappelé pour de bon, EST LE PAYS DE L'HUMANITÉ !
 fouillem
TAOTE M
Jeudi 5 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Taote...
La haute psychanalyse internationale comme tu dis serait bien plus inspirée en essayant de travailler en amont pour empêcher certains criminels de sévir.
Dans le mot humanité que tu emplois il y a humain... Est ce qu'un violeur, tueur d'enfant est humain? C'est là dessus qu'elle devrait plancher ta pseudo Haute Psychanalyse Internationale.
 Tehei
TAOTE M
Jeudi 5 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ton inintellectualité requiert un passage au plus vite chez le psychanaliste ,Taote-M.
 Taote-M
TAOTE M
Vendredi 27 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
très cher fouillem, désolé de ne te répondre que maintenant, j'ai tant à faire et lorsque je viens sur ce site, c'est pour lire les infos et réagir aux choses qui m'intéressent, bref donc La Psychanalyse " est comme toute science" donc "en évolution" !!! voilà c'est la règle de base de tout ce qui est étudié depuis 19000 ans !!! voilà, rien est acquis, tout est en évolution (la république, la justice, l'art, la grammaire, la linguistique, les investissements...), encore faut il suivre débat et sanction, pour comprendre où on va, comme une route, qu'il faut avoir suivit depuis déjà avant de pouvoir la "questionner" ... Bienveillamment (désolé je n'ai pas l'habitude de lire ce que beaucoup me réponde, je suis les nouveautés, et même ce que l'on me demande suite à mes interventions, cela ne m'intéresse du tout pas que lorsque j'ai à y retourner pour relire l'article, ainsi-je j'y répond ! Bienveillamment
 Taote-M
TAOTE M
Vendredi 27 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sinon, la haute psychanalyse est ce qui est aujourd"hui, "NON APPROUVEE" voilà, donc je vous demande avant de me critiquer (tehei et fouillem -fouille m-rd- _- très byzarre comme pseudo) de beaucoup et beaucpoup, NATional geo, DOLTO, FREUD, Hawking, GOETHE, ABU NUWAS, etc etc de taper sur google communauté internationnale et autre et etc domaine que je suis fiuuuuuuuuuuuuu de répéter à mes laborantins d'étudier, bref, ben d'étudier (étudiez donc) !!! à lire tous tes commentaires, tehei, tu manque gravement d'intellectualité, avant de devoir répéter tout ce qui existe en matière de NOUVEAUTE sur le net, te demanderai-je de t'y atteler avant de formuler une réponse qui témoigne de la tienne D'innectélualicté' et de comprendre aussi ce qu''un néologisme concret" est aujourd'hui et depuis tant à "l'académie française" qui authentifie (dix ans après coup) un mots, bien à toi !!! bref je vais pas rappeller un millier d'année de culture générale !!! voilà, je travaille énormément, et les fois où je reviens ici, sont les fois où je prends des pauses, donc, je ne suis (suivre) pas ceux qui me répondent dans d'autre commentaire, vous n'êtes pas des étudiants à qui répéter les règles de bases et la connaissance générale minimale, me rapporte de quoi vivre (700.000 fcp environ) !!! bien merci de comprendre mon désintérêt à répondre à une grenouille que un plus un égale deux !!!
 Taote-M
TAOTE M
Vendredi 27 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ce que je dis de Marine Le Pen, est ce que j'ai entendu, voyez vous entre étudier le sida, et comprendre marine le pen, pour quelqu'un comme moi, y'a pas photo !!! voilà !!! bien à vous, revoyez l’ordre de vos priorités, plus que françaises, des priorités humaines, et tehei s'il te plais, lissssssssss et lisssssssss encore, t'as l'ai AOUT-SIDE !!! toujours et tout le temps sois pour une fois intelligent
 Taote-M
TAOTE M
Vendredi 27 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
en cela à tout les deux, faites une distinction entre psychanalyste et juge qui accorde les peines, voilà ensuite étudiez ce que une peine d'aujourd'hui (née d'un hier et toutes ses conséquences) détruit à une psychanalyse "d'aujourd'hui", voilà !!! ensuite revenez me poser les questions, je suis épuisé sur ce site, d'expliquer 15 ans d'études! ne dois-je point et jamais oublier, que ce n'est pas à un comité de scientifique que je m'adresse (et ce avec tout les délires qu'il est possible d’enchainer) mais à des profanes, un simple publique, faa'ito'ito
 Tehei
TAOTE M
Samedi 28 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ taote m

visiblement t'es bac +7 (évier à laver+rinçage+égouttoir+séchage avec maîtrise de la balayette et doctorat éponge)
Ton niveau ( à bulle ) est impressionnant , dans qu'elle plonge as-tu fais tes études ?