|
|
Le parti Te 'Avei'a d'Antonio PEREZ exprime son soutien à Nicolas Sarkozy
tu t'es affiché sarkosien c du lèche ou c sincère?
Pauvre Antonio, il doit souffrir de narcolepsie, car il dort tout le temps et ne se réveille qu'à l'approche des élections. Chaque jour pourtant, l'actualité donne matière à commentaire lorsque l'on est responsable d'un parti local...
Par ex. l'incroyable désintérêt de Jaqui Drollet à l'égard de ses administrés au sujet de la grave pollution crée par un individu sur un terrain territoral, avec des fosses de 2 m de profondeur remplies d'huiles de viadange et non protégées etc... et le silence de Jacky Bryan, écolo du gouvernement.
Tout ça pour ne rien dire, sinon proposer un prétendu "pacte progressiste", sans expliquer comment il peut fonctionner.
Tout ça pour appeler à voter pour le président de la République le plus catastrophique qui ait été infligé à la Polynésie!
Ils font un concours tous ces mini-partis, à qui sera le plus nul?
Avec ça d'un côté, et les indépendantistes suicidaires de l'autre, notre pauvre Fenua est mal barré!
@ Tupai, tu me donnes de l'espoir, j'ai 25 ans , no boulo, no moni, demain si ya l'indépendance , je fais quoi? C'est boulo assuré ici ? et terrain et maison ? merci m'expliquer
plus de trente partis politique pour 260000 âmes, planches la-dessus, Antonio.
La départementalisation reste la solution la plus raisonnable, tes idées utopiques nous gavent, tes solutions illumino-hollandesques ne nous amusent même pas et tes passages à la télé sont d'un ennui,mais d'un ennui......
@lou
suis tout à fait d'accord toi, et aussi du jamais on voie apparaître beaucoup de partie politique si on puis dire peut feufeulu voire fafaru qui se monte pour x raison.
c pas sérieu les gens sont plus dupes.
Place au vrai parti comme le tahoera'a par exemple pas au éparpilleurs de votes.
|
TAHITI-INFOS est un site édité par FENUACOMMUNICATION, Rue Charles Viénot BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel: (+689) 43 49 49. CPPAP N° 0216 Y 90732
Hébergement : WMaker - CampusPlex - F-2000 Ajaccio - France - Tel : +33 (0)9 72 128
|