tahiti-infos

Facebook
Twitter
YouTube
Newsletter
Rss
App Store

FENUACOMMUNICATION, Rue Charles Viénot BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel: 43 49 49

Lundi 21 Mai
8:19
I

S'inscrire

A propos de l'espace Débat...

Cet espace accessible au grand public permet aux abonnés du site d'exprimer un point de vue, lancer un débat, défendre une opinion, ou réagir à un débat en cours.
Pour lancer un débat, ( vous devez vous identifier avec vos login + password) : cliquez sur "NOUVEAU SUJET" et rédigez votre article, puis validez
Pour répondre à un sujet, cliquez sur le sujet et rédigez votre réponse.
Pour signaler un contenu illicite, cliquez sur "signalez un abus" et precisez votre remarque.
Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante.
Tahiti infos ne peut être tenu responsable des propos qui sont échangés dans cet espace. Merci.

Extractions à Tubuai: James Salmon réagit à l'article de la dépêche

Gabs
Dimanche 5 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sûr et certain que l'article a été rédigé sur les "il paraît que ..." et les "on m'a dit que ..." mais on est habitué à ces manipulations médiatiques quand on sait que la plupart des journalistes sont du bord opposé au gouvernement !
Tssssssssssssss !
 lou
Dimanche 5 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"L’article précité n’étant pas animé des meilleures intentions à l’encontre du gouvernement..."
C'est pas ça qu'on appelle un "procès d'intentions"?
Voyons, James! Toi qui es si zen, ne laisse pas tes scribes te faire passer pour parano!
 Teiva 33
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A Gabs poste 1
Y a pas que les journalistes qui sont opposés au gouvernement de bouffons que l'on a !!!

Gabs
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tout à fait d'accord avec toi Teiva33 mais où est l'objectivité des médias locaux ?
A moins de se déclarer de gauche ou de droite comme le Canard Enchaîné, l'Express ou autre médias, il faut se rappeler d'un temps, pas si loingtain, où la moindre remarque faite dans les médias locaux contre le gouvernement était considéré comme un outrage, un "crime de lèse-majesté" envers le président de l'époque !

Alors, un peu plus d'objectivité, s'il vous plaît...
 Tehei
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi j'aimerais-bien un Tupa Enchaîné ou un Oscar Hebdo , mêeme un Penthous-Mahoi !
 Pépé
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En même temps, j'imagine que le journaliste a essayé de joindre le ministère et que le "Le Ministère vous rappellera" ne s'est pas concrétisé...
 Tehei
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ha bon , on a un ministre de l'équipement ?
 Stéphane
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ tehei
J'adore la pertinence de tes post. Keep going.
 Tehei
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@stephane : Mais je t'en prie, tout le plaisir est pour moi.