|
|
Air Tahiti propose la vente de billets en ligne
Moi j'ai l'habitude d'acheter mes billet d'avion sur LastMinute. Est-ce que pour les vols Air Tahiti les billets d'avion seront aussi disponibles sur ce site? Merci bien pour votre réponse.
Signé
Un touriste
... et pour ce magnifique cadeau, Air Tahiti n'augmentera QUE de 10% ses tarifs !
Enfin !!!!
En est en 2012, et c'est que maintenant qu'on peut acheter sur le web!!! on est toujours les derniers .
Incroyable ! C'est révolutionnaire !
Bravo pour cette innovation.
Comme ça les prix des billets vont pouvoir enfin baisser...
Si au moins ça pouvait diminuer le nombre de personnels et le nombre de billet GP !!!!!!!
Avec les économies réalisées on pourrait diminuer les coûts des billets inter-îles !!!!!!!!! On peut rêver .......
De plus , les personnels licenciés ne seraieent pas au chomage puisque on pourrait les embaucher dans les nouvelles societés chinoises des tuam's ........ (rire !)
il n'y a pas eu de pub sur cela... il était temps! ...mais bon vu les tarifs pratiqués! le fret fermé dans les iles en dehors des heures de vol meme en semaine!
ils ont encore pas mal de choses a faire pour le client!
|
TAHITI-INFOS est un site édité par FENUACOMMUNICATION, Rue Charles Viénot BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel: (+689) 43 49 49. CPPAP N° 0216 Y 90732
Hébergement : WMaker - CampusPlex - F-2000 Ajaccio - France - Tel : +33 (0)9 72 128
|