TAHITI INFOS, les informations de Tahiti

Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd
Mardi 30 Septembre
Mon espace perso

FENUACOMMUNICATION, Rue Charles Viénot BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel: 43 49 49

Agenda
Salon du Tourisme du 24 au 26 février 2010 - Salle Aorai Tinihau
Infos pratiques
du Vendredi 24 Septembre 2010 au Dimanche 26 Septembre 2010
salle Aora’i Tini Hau
Pirae
Description


Pour sa cinquième édition, Tere ‘Āi’a, le Salon du Tourisme déménage salle Aora’i Tini Hau du 24 au 26 septembre. Connaissant un succès grandissant, le salon attire des exposants de plus en plus nombreux. En effet, pas moins de 150 enseignes (soit 50 de plus que pour la dernière édition), représentant la diversité de l’industrie touristique et des archipels polynésiens, seront présentes. Elles présenteront leurs activités et produits et feront profiter les visiteurs d’offres spéciales salon.

Durant trois jours, le salon permettra à la population de redécouvrir nos îles et nos produits locaux grâce aux offres exceptionnelles qui seront proposées au travers des nombreuses animations (démonstrations artisanales, dégustations de produits spécifiques à chaque archipel, etc.) qui ponctueront cette manifestation.

Autre évènement attendu, les divers jeux (SMS, audiotel, coupon) organisés avec le partenaire Air Tahiti, qui permettront de gagner chaque jour des billets pour les îles. Plus d’information sur le site internet www.salondutourisme.pf ou sur le groupe Facebook.

Salon grand public, Tere ‘Āi’a le Salon du Tourisme est le seul évènement permettant aux Polynésiens de retrouver, regroupés en un seul lieu, les prestataires d’activité comme les hôteliers, les représentants de la Petite Hôtellerie Familiale, les différents acteurs du tourisme, tous secteurs et tous archipels confondus, et de bénéficier d’offres exclusives spécialement créées pour l’occasion.

Tere ‘Āi’a, Salon du tourisme a pour objectif premier de valoriser le tourisme intérieur en incitant les Polynésiens à découvrir ou à re-découvrir leur patrimoine culturel et naturel. Il est en ce sens également un moyen de sensibiliser les uns et les autres à l’importance du tourisme en Polynésie française.

Tous les jours, découvrez les chants, les danses et les délicieuses spécialités culinaires des cinq archipels polynésiens. En effet, tout au long des trois jours que dure le salon, des associations culturelles viendront faire partager leur culture et ouvriront l’appétit des gourmets avec des préparations typiques de leurs îles.

Le Salon du Tourisme sera inauguré officiellement le vendredi 24 septembre 2010 à 15 heures par le Ministre du Tourisme et des Transports aériens internationaux, en charge de l’Aéroport de Tahiti-Faa’a, Monsieur Steeve Hamblin.